AlissaF présentation
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
AlissaF présentation
Bonjour à tous
Je viens du sud de la France, j’ai commandé une Mazda 3, 140ch Takumi en BVA, je dois la recevoir le mois prochain.
Je ne connaissais pas du tout la marque et ce sera la 1er Mazda dans mon entourage.
Bonne journée à tous
Je viens du sud de la France, j’ai commandé une Mazda 3, 140ch Takumi en BVA, je dois la recevoir le mois prochain.
Je ne connaissais pas du tout la marque et ce sera la 1er Mazda dans mon entourage.
Bonne journée à tous
Re: AlissaF présentation
Bienvenue 
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Merci 
Je dois la recevoir au mois de mars,
J’ai pas mal comparé et j’espère mais ne pense pas m’être trompée.

Je dois la recevoir au mois de mars,
J’ai pas mal comparé et j’espère mais ne pense pas m’être trompée.
Normalement pas de mauvaise surprise sur ces auto 
Tu ne devrais pas être déçu 
La finition est très qualitative, et le moteur est une version dégonflée du 192Ch que l'on retrouve sur le Mazda 6 depuis 2012 et qui est réputé très fiable.
La finition est très qualitative, et le moteur est une version dégonflée du 192Ch que l'on retrouve sur le Mazda 6 depuis 2012 et qui est réputé très fiable.
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
MX5 ND AKI Edition