Nouveau de Strasbourg
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
Re: Nouveau de Strasbourg
Les ventilos servent aussi pour le condenseur de clim.
CX 60 3,3l e-SkyactivDiesel 200ch BVA propulsion
-
bento67000
- Pilote novice
Ok, je fais parallélisme et géométrie suite sortie moteur pour JdeCulasse et je fais recharger la clim demain.
Je vous dirais si ça rétabli les ventilos. Mais je sens que ce sont les derniers euros que je mets dedans...
Je vous dirais si ça rétabli les ventilos. Mais je sens que ce sont les derniers euros que je mets dedans...
-
bento67000
- Pilote novice
Merci !
J'ai fais deux garages qui m'ont dit que mon circuit de clim était bidouillé et qu'une partie des tuyaux de clims et des bouchons ne correspondait pas. Résultat personne n'a pu me la charger et ils me conseillent d'aller chez Mazda pour tirer ça au clair. Parait même qu'il y a une fuite sur les tuyaux de clim. Bref, je vais amener la "guimbarde" chez Mazda qui vont pousser des cris d’effrois une fois le capot ouvert
J'ai fais deux garages qui m'ont dit que mon circuit de clim était bidouillé et qu'une partie des tuyaux de clims et des bouchons ne correspondait pas. Résultat personne n'a pu me la charger et ils me conseillent d'aller chez Mazda pour tirer ça au clair. Parait même qu'il y a une fuite sur les tuyaux de clim. Bref, je vais amener la "guimbarde" chez Mazda qui vont pousser des cris d’effrois une fois le capot ouvert
La fuite explique pourquoi le circuit est vide.
Pour le reste ça va couter une blinde de remettre le circuit en conformité.
Pour le reste ça va couter une blinde de remettre le circuit en conformité.
CX 60 3,3l e-SkyactivDiesel 200ch BVA propulsion