[Froggy94] Nouveau en MAZDA 323 GT-R française
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
[Froggy94] Nouveau en MAZDA 323 GT-R française
Hello !
Cela fait longtemps que je suis inscrit mais je profite de quelques jours de congés pour faire ma prez !!!
Stéphane, 47.ans, vivant sur la région toulousaine, et heureux possesseur d'une MAZDA 323 GT-R d'août 1993, de couleur rouge, strictement d'origine hormis un silencieux REMUS d'époque, et possédant toujours ses antibrouillards jaunes !!!
Cela fait un peu plus de 2 ans que je l'ai acheté, sachant que son ancien propriétaire l'avait acquise chez MAZDA en 1998 avec 66.000 km. Elle en a un peu plus de 94.500 km à ce jour !
Place à quelques photos :
Cela fait longtemps que je suis inscrit mais je profite de quelques jours de congés pour faire ma prez !!!
Stéphane, 47.ans, vivant sur la région toulousaine, et heureux possesseur d'une MAZDA 323 GT-R d'août 1993, de couleur rouge, strictement d'origine hormis un silencieux REMUS d'époque, et possédant toujours ses antibrouillards jaunes !!!
Cela fait un peu plus de 2 ans que je l'ai acheté, sachant que son ancien propriétaire l'avait acquise chez MAZDA en 1998 avec 66.000 km. Elle en a un peu plus de 94.500 km à ce jour !
Place à quelques photos :
Re: [Froggy94] Nouveau en MAZDA 323 GT-R française
Petite demande !
L'ancien propriétaire s'est fait piquer la plaque et les numéros sur les ailes lors d'un passage en carrosserie dans les années 2000, tout ça pour une aile et le capot froissés... Il ne s'en est pas aperçu sur le coup, et je ne sais pas du tout comment faire pour retrouver son numéro !!! Toute aide sera bienvenue. Merciii
L'ancien propriétaire s'est fait piquer la plaque et les numéros sur les ailes lors d'un passage en carrosserie dans les années 2000, tout ça pour une aile et le capot froissés... Il ne s'en est pas aperçu sur le coup, et je ne sais pas du tout comment faire pour retrouver son numéro !!! Toute aide sera bienvenue. Merciii
Bienvenue 
Elle est en très bon état
Elle est en très bon état
félicitations pour ton achat , un modèle bien désirable et bien rare !
en ce qui concerne ta demande , je pense que tu devrait passer chez un concessionnaire , avec ta carte grise et le N° de série il pourrait peut être te donner le numéro de la plaque des ailes ??
en ce qui concerne ta demande , je pense que tu devrait passer chez un concessionnaire , avec ta carte grise et le N° de série il pourrait peut être te donner le numéro de la plaque des ailes ??
j'aime tout ce qui roule !!
Bienvenue Stéphane 
Elle est magnifique ta 323 GT-R!!!!
Elle est magnifique ta 323 GT-R!!!!
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Merci pour ton retour, malheureusement, il semblerait que les numéros n'aient pas été enregistrés par le constructeur... Je n'ai rien, même sur les documents MAZDA d'époque...pierre 01 a écrit : ↑02 mars 2026 20:57félicitations pour ton achat , un modèle bien désirable et bien rare !
Petit achat récent, 4 roulettes pour l'été !
Mes exigences étaient :
- Légères (important)
- 16 pouces
- Un look rallye
Résultat, j'ai trouvé ces jantes made in Japan sur lesquelles je vais monter 4 pneus Bridgestone en 195/45 r16
Mes exigences étaient :
- Légères (important)
- 16 pouces
- Un look rallye
Résultat, j'ai trouvé ces jantes made in Japan sur lesquelles je vais monter 4 pneus Bridgestone en 195/45 r16
WOW
J'avais pas vu ce sujet !
Bienvenue sur notre forum avec ta superbe GTR peu kilométrée
Tu as du remarquer qu'on a un secteur du forum réservé aux 323 GTR et GTX BG ici:
https://www.mazdafrenchclub.com/forum/v ... m.php?f=87
Tu devrais nous la présenter ici: https://www.mazdafrenchclub.com/forum/v ... m.php?f=33
Pour ton numéro: la plaque intérieure n'y est plus ?
Il ne lui reste pas des photos de sa GTR avant le passage en carrosserie ?
Je suis aussi en 16 pouces pour les jantes: je trouve que c'est une monte assez équilibrée pour la GTR ( en 215 de large pour mes pneus par contre).
Bienvenue sur notre forum avec ta superbe GTR peu kilométrée
Tu as du remarquer qu'on a un secteur du forum réservé aux 323 GTR et GTX BG ici:
https://www.mazdafrenchclub.com/forum/v ... m.php?f=87
Tu devrais nous la présenter ici: https://www.mazdafrenchclub.com/forum/v ... m.php?f=33
Pour ton numéro: la plaque intérieure n'y est plus ?
Il ne lui reste pas des photos de sa GTR avant le passage en carrosserie ?
Je suis aussi en 16 pouces pour les jantes: je trouve que c'est une monte assez équilibrée pour la GTR ( en 215 de large pour mes pneus par contre).
Meeting Ardèche 2006