Présentation
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
Présentation
Salut tout le monde,
Je suis Elyes, j'habite au 06 et ravi de devenir un nouveau fan des mazda parmi vous. Je vais bientot acheter une mazda 3 années 2014-2018. Je n'ai pas trouvé encore la bonne voiture, je cherche principalement sur le bon coin et la centrale. Je serai reconnaissant si vous pouvez me conseiller, meilleur motorisation ainsi que les prix moyens.
Merci d'avance
Je suis Elyes, j'habite au 06 et ravi de devenir un nouveau fan des mazda parmi vous. Je vais bientot acheter une mazda 3 années 2014-2018. Je n'ai pas trouvé encore la bonne voiture, je cherche principalement sur le bon coin et la centrale. Je serai reconnaissant si vous pouvez me conseiller, meilleur motorisation ainsi que les prix moyens.
Merci d'avance
Re: Présentation
Bienvenue Elyes 
C'est une excellente voiture, je te recommande en essence. Tu as le 2.0l en 120 ou 165Ch. Ce sont les mêmes moteurs, le 120 est juste dégonflé, mais il fait très bien le job. Ils sont très fiables.
Par contre, les diesels ont eu des soucis, je ne les recommanderai pas.
C'est une excellente voiture, je te recommande en essence. Tu as le 2.0l en 120 ou 165Ch. Ce sont les mêmes moteurs, le 120 est juste dégonflé, mais il fait très bien le job. Ils sont très fiables.
Par contre, les diesels ont eu des soucis, je ne les recommanderai pas.
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Re: Présentation
+1 pour la fiabilité des essences.
La mienne a 252 000 km, je viens de faire la vidange et RAS tout est nickel !
La mienne a 252 000 km, je viens de faire la vidange et RAS tout est nickel !