Bon déjà c'est pas une MX5 mais un Roadster Eunos, vendu au Japon en 92 et importé en Angleterre en 99.
Donc le rutilant 1.6i DOHC 16S de 115 ch
A priori ça serait une série spéciale Specs S, ou alors une version de base accessoirisée mais bon je m'en bat l'oeuf
Bref au menu des options :
* Volant Nardi
* jantes alu BBS (plus légères que les Minilite d'origine)
* amortisseurs Bilstein (j'ai vérifié ça y est)
* autobloquant à viscocoupleur taré à 25% (vérifié aussi)
* aileron Mazda d'origine
* clim (huuuuu la honte)
* HP 10 cm dans l'appui-tête (mine de rien c'est bien appréciable quand on roule décapotté à plus de 100)
Plus la DA et les vitres électriques, mais je crois que c'est d'origine sur les 115.
J'ai mis un K&N dans la boîte d'origine, viré le CAT remplacé par un "tube à fric" et monté un CAT-back IL Motorsport.
Comparé (depuis que j'ai changé la ligne) à ma CRX AS53 (mk1 1.6i 16S DOHC 125 ch) ça a un peu plus de vigueur à bas régime et autant de patate à haut régime (ZR : 7000 trs) par contre c'est un poil moins nerveux vu que la transmission est plus lourde sur une FR comparé à une FF, mais bon du coup la motricité est implacable : RWD powa
