Salut a tous fan de GT mais n'en possede pas!!!
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
Salut a tous fan de GT mais n'en possede pas!!!
Salut je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir votre avis sur quelques petits details!!!Je connais deja un peu Cyruss le roi de la GT.Me concernant je possede une 323 1.3 GLX version akita de 1994 qui est (suite a un petit accrochage) un peu accidentée(capot,aile gauche,calandre et pare-chocs avant) mais elle roule quand meme la vaillante!!!lol.Bon ba j'hesiterais pas a venir vous posez des questions car il me reste ,je pense, beaucoup a apprendre sur la 323.Et mon reve serauis d'avoir une GT.La je serais content.Si jamais vous etes de la region bordelaise et que vous possedez une GT sa serais cool de me faire signe pour que si possible on aille faire un ptit tours
.Sur ce merci a tous!
-
moqmoc
- Pilote confirmé
- Messages : 1383
- Enregistré le : 22 déc. 2005 21:24
- Localisation : Drôme
- Contact :
coucou et bienvenue au MFC
n'oublie pas la carte des membres http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
et le garage http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
meme si elle est accidentée c'est pas grave
bonne lecture et a bientot
n'oublie pas la carte des membres http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
et le garage http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
meme si elle est accidentée c'est pas grave
bonne lecture et a bientot
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
-
petit spirou
- Modérateur

- Messages : 6331
- Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
- Localisation : Le Mans
- Contact :
salut
bienvenue a toi le 1."3 est génial je l'ai eu pendent un an trop bien
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.
- xaviou78700
- Pilote confirmé
- Messages : 1448
- Enregistré le : 22 déc. 2005 19:43
- Localisation : Conflans-sainte-honorine 78700
Re: Salut a tous fan de GT mais n'en possede pas!!!
salut a toi le voyageur du 49 mon cousin est aussi de merignac repsct !!!!gitandu49 a écrit :Salut je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir votre avis sur quelques petits details!!!Je connais deja un peu Cyruss le roi de la GT.Me concernant je possede une 323 1.3 GLX version akita de 1994 qui est (suite a un petit accrochage) un peu accidentée(capot,aile gauche,calandre et pare-chocs avant) mais elle roule quand meme la vaillante!!!lol.Bon ba j'hesiterais pas a venir vous posez des questions car il me reste ,je pense, beaucoup a apprendre sur la 323.Et mon reve serauis d'avoir une GT.La je serais content.Si jamais vous etes de la region bordelaise et que vous possedez une GT sa serais cool de me faire signe pour que si possible on aille faire un ptit tours.Sur ce merci a tous!
MAZDA C EST PLUS FORT QUE TOI







