Bon ben voila, moi c'est xavier, 34ans, je suis infographiste pour la defense et heureux proprietaire d'un premacy ditd vtx depuis mercredi dernier

j'ai aussi à coté de ca, une civic berline 1.4l IS et une civic EC9 (1.4l double corps) qui s'en va dans une dizaine de jours
jap powaaa!!!
pere d'une petite famille de 2 enfants (4 et 6 ans) et maman qui pousse pour avoir un monospace, j'ai donc decidé de m'encrouter (comme dit mon chef) en prenant une familliale et en laissant tomber mon jouet.
vu que je suis japonaise à fond (à mon actif toyota celica, mr2, supra, nissan sunny, 2 civic et maintenant mazda

) j'ai commencer les recherches. ben pas facile a trouver... avec madame qui veut un 7pl pour emmener les enfants à l'ecole... y'avait bien la corolla verso mais beaucoup trop chere ou encore le zafira beaucoup trop tap C** et qu'on voit un peu trop partout à mon gout et en plus pas jap

... restait donc le premacy pas facile a trouver car je pense qu'il fait partie de ces voitures qu'on ne revend jamais (rare et fiable).
et j'en ai trouver un chez toyota, de 2003, VTX 7pl, 68000kms. pas mal de rayure mais pas de poc et l'ancien proprio avait un chien qui a un peu nické le derriere des sieges arrieres mais sinon l'interrieur est clean et je suis plutot satisfait de mon acquisition.
voila, un mazdatiste de plus