- Bonjour Zemysterieux, bienvenue à toi...
On pourrait se faire MAD (Mazda Addict Driver ^^) Non j'ai pompé ça nulle part mais j'y pense juste à l'instant en matant le gros logo en haut à gauche

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours utilisé ce nick et j'approche à grand pas de la trentaine <sick...>
J'ai fait l'acquisition d'une MX-3 V6 (turquoise) voilà 3 mois via un site de vente aux enchères pas pas dire son nom... et je passe de ma tite clio que j'ai "tunin-gué" de 5ch à ce petit bolide de 10ch... bien on sent bien la différence (surtout en allant en Normandie via la A13 avant la grande montée déboulant sur la maison brûlée pour ceux qui connaissent lol)
Tellement agréable à conduire que j'ai fait 600km pour le retour (elle était à Mulhouse) avec d'un trait sans m'en rendre compte (sans dépasser les limites autorisées)... pas de fatigue rien, même pas un mal de dos qu'avec la Clio je me serai forcément arrêté!
Elle a 2 bobos (que vous pouvez voir dans le garage)... le premier au pare-choc avant avec l'anti-brouillard ne fonctionnant plus côté gauche, et à l'arrière sur le pare-choc toujours côté gauche un petit pet'... rien qui ne l'empêche de rouler donc... ^^
N'ayant pas trop de ressource je ne fais rien dessus mais je compte changer les pare-chocs et une peinture complète dont j'ignore la couleur encore (en fait j'hésite entre un noir aux reflets violine comme les Twingo Kenzo, ou un bleu de chine... bref en plus d'ici à ce que je sois à flot financièrement, j'aurais trouvé d'autres couleurs qui me plaisent lol)
J'étais déjà inscrit sur MX3-quebec... car j'adore le Quebec (pis sur goo... en tapant MX3 c'est le premier site qui sort lol) mais surtout que j'ignorais l'existance totale de ce forum sur lequel je suis tombé par le plus grand des hasards en surfant de pages en pages et de liens partenaires...
Voilà, il est 3h30am et j'vais me mater quelques épisodes de Columbo (car je n'ai rien d'autres à faire là tout de suite et j'aime bien Columbo c'est tout ^^)
Bon ce fut long mais à tout à l'heure