Je comprend que l'on fume, un peu moin que l'on fume dans la voiture, mais pas du tout quand on rend sa voiture aussi pûante en faisant profité les passant

ps: je suis pas fumeur...
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

lol
 lol 
   ).
 ). 
A mon avis, ton "PS" est en tropAIB a écrit :Voila un petit coup de gueule contre les fumeurs dans les voitures car ce matin je suis allé acheté un truc et la sur le parking un vieux dans une mazda 323 avec vitre ouverte et j'ai failli degueulé tellement que sa puais la cigarrette froide. On aurai dit un cendrier roulant.
Je comprend que l'on fume, un peu moin que l'on fume dans la voiture, mais pas du tout quand on rend sa voiture aussi pûante en faisant profité les passant
ps: je suis pas fumeur...

sk13, si personnellement j'approuve tes commentaires, inutile d'être grossier même si c pour pousser un coup de gueule que je peux fort bien comprendre (si, sisk13_titan a écrit :Bah excuse moi mais :
1- j'ai payé 20.000€ pour ma voiture, je me suis saigné pour l'avoir et donc dedans JE suis le maitre à bord et je fais ce que je veux !
2- plus ça va et moins nous les fumeurs avons d'endroits pour fumer, la FRANCE est passé d'un état de "je fume et j'emmerde les non-fumeurs", à "je fume pas et j'emmerde les fumeurs"
(...)
Donc un peu de RESPECT pour les fumeurs aussi !
@+

)
 )
Je vois pas la ou j'ai été grossier mais bon ......cygoris a écrit :
sk13, si personnellement j'approuve tes commentaires, inutile d'être grossier même si c pour pousser un coup de gueule que je peux fort bien comprendre (si, si)
Et comme le dit Xaviou, à ce rythme le topic risque de partir en vrille.
Alors modérez vos propos, sinon le sujet sera clos

Cette loi est appliquée au Québec depuis un an environLangelot a écrit :non fumeur aussi et j'attend qu'une chose : la loi anti tabacs dans les lieux publique ! lol
 Et en tant que non-fumeur, je ne laisserai jamais quelqu'un fumer dans ma mx-3... quelle odeur répugnante
 Et en tant que non-fumeur, je ne laisserai jamais quelqu'un fumer dans ma mx-3... quelle odeur répugnante  

(facon de parler). Puis je pense que fumer en voiture, c'est assez risqué, la main qui tiens la clope, l'autre sur le levier de vitesse, et de temps en temps (dans les courbes seulement) on pense qu'y a un volant dans la voiture, et qu'il doit être là pour pouvoir prendre les virages
 (facon de parler). Puis je pense que fumer en voiture, c'est assez risqué, la main qui tiens la clope, l'autre sur le levier de vitesse, et de temps en temps (dans les courbes seulement) on pense qu'y a un volant dans la voiture, et qu'il doit être là pour pouvoir prendre les virages  , ou même éviter les accidents, et là c'est tout de suite moins drôle........ Je parle en connaissance de cose, j'ai pris un carton en voiture avec mon cousin alors qu'un gas alumé sa clope et ne faisait pas attention aux autres conducteurs
 , ou même éviter les accidents, et là c'est tout de suite moins drôle........ Je parle en connaissance de cose, j'ai pris un carton en voiture avec mon cousin alors qu'un gas alumé sa clope et ne faisait pas attention aux autres conducteurs  .
 .petit spirou a écrit :je fume occasionnellement du tabac