Bonjour,
Je me suis localiser sur la carte, ma date d'anniversaire est mentionner dans mon profil et dans le topic créer, l'origine de mon pseudo est décrite dans le topic correspondant, pour le topic "kilométrage de vos voiture" j'attendrai d'avoir mon véhicule pour y participer, même chose pour "Chronique de nos voitures perso".
L'inscription au club j'y songe, mais pour le moment le temps ne me le permet pas, et j'espère d'ici peu concrétiser ma Mazda attitude en m'inscrivant.
Yom je retiens la leçon, et donc
TA M.3 est très belle, merci de
TES réponses (je tutoies)

, pour être un peu plus précis sur la voiture en l'attendant c'est une occasion de juin 2007, qui totalise 28.000kms, la personne qui la possédait avant, la ramener pour acheter la nouvelle Mazda 6 (qui est "je trouve" sublime), donc la voiture est toujours garantie juin 2010.
Le concessionnaire Mazda où elle se situe connaissant bien mes parents, ma proposer de l'avoir pour la journée de samedi,donc j'ai pu me faire une petite idée du caractère de celle-ci

. Et j'ai à peu de chose près, relevé les même détails que toi.
Je dois avouer que je n'était pas du tout emballer (j'étais venu avec la ferme intention de rouler en RX-8, mais reve pas possible pour le moment "assurance, essence, jeune permis"...

), mais cette voiture à sut me convaincre tout au long de la journée

Voila à peu près l'histoire de ma tiote rencontre avec la 3!
Bon journée à tous.