Au volant c'est que du bonheur, on a des sensations même en roulant à 40km/h !
On va la chercher le 19aoùt. On va préparer son arrivée en louant un parking boxé.
Photos pour bientôt.

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
coup du hasard je traines pas souvent ici et qu'est ce que je lisstoechio a écrit :Ma copine vient d'acheter une NA de 91, blanche, 88000km avec hard top dégivrant.
Au volant c'est que du bonheur, on a des sensations même en roulant à 40km/h !
On va la chercher le 19aoùt. On va préparer son arrivée en louant un parking boxé.
Photos pour bientôt.
ouais et encore là je suis plutot gentil....parce qu'une fois lancé.....je passe au mode gorestoechio a écrit :moqmoc l'administrateur trash du MFC![]()
alors les gamins c'est un faux pretexte......en plus si je ne m'abuse la GTR est au moins une 4 places...... donc largement suffisant pour mettre 2 gosses et les bagagesstoechio a écrit :Ce qui est bien lorsqu'on est passionné c'est de se donner les moyens et le temps de réaliser ses rêves. la mx5 est un rêve d'ado pour ma copine et c'est le moment de le faire car on a pas de gamin pour le moment.
tout a fait d'accord y'a du bien et de l'horreur......stoechio a écrit :En ce qui concerne le marché des mx5 en france. Je retrouve des similitudes avec le marché des porsches. Certaines sont très belles et chères, d'autres sont pourries et sont toujours aussi chères !!! et là je trouve ça dégueulasse de la part des vendeurs. Cette voiture a été super diffusée partout dans le monde, y a pleins de magouilles, des proprios qui en vendent 2 en même temps, ceux qui font du circuit et qui le cachent et ceux qui mettent des feux cristal sans jamais avoir changer leur filtre à essence ! bref.
au debut on a du mal a la pousser (par rapport a un gazout ou une essence normale), mais une fois qu'on sait que la patate max est au dela des 5500tr.......c'est gazzzzzz powaaa.......jusqu'a 7200tr (rupteur)stoechio a écrit :Sinon j'ai roulé gentillement pendant l'essai mais les sensations sont excellentes, débattement court du levier de vitesse, montée dans les tours surprenantes à bas et moyen régime et bon, tu es pret du sol et ça c'est royal !
stoechio a écrit :Le gros plus par rapport à la gtr c'est que la mx est un gros, un énorme un grave piège à nanas, c'est un truc de dingue ! tu te fais mater dedans un truc de fou ! plus que dans mon acienne 44 ! tu dois conclure même si tu t'appelles Jean Claude Duce !!!!