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par Teddyman » 08 févr. 2018 18:48
attention pour la chaine distri, faut faire le test 2-3 fois consécutivement en mettant leger coup cle contact, sur certaines positions elle est tendu (par VVT) et d'autres positions, elle l'est moins.
pour l'huile à voir....après moi je fais toujours 2 essuayges jauge et plongée entre 2, la 1ere lecture est faussée et la 2e meilleure, comme si une "bulle" empêchait l'huile de marquer le bon niveau sur la jauge....
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...