[Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Sinon Aurel toujours bon tes pneus? J'hésite toujours sur les 235... les miens arrivent déjà sur la fin à l'avant.
- Honda Jazz III 1.3i 16v Executive BVM6
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
J'ai trouvé des PS4 pour la G1 !!
https://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/ ... 56295.html
https://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/ ... 56295.html
- Honda Jazz III 1.3i 16v Executive BVM6
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Mes RE50 sont quasi au témoin oui!!
Mais vu que je motrice beaucoup mieux avec mon support JBR je vais les finir façon slick...
Mais vu que je motrice beaucoup mieux avec mon support JBR je vais les finir façon slick...
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Yep je vais voir pour le prendre ce JBR aussi. J'hésite pour les cales :/ Ca me tenterais bien !!
- Honda Jazz III 1.3i 16v Executive BVM6
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12637
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Igjui, les cales hésitent pas mais pour moi c'est les memes au quatre coins, meme avec amorto OEm c'est flagrant la différence et comment le train AV enroule, c’est meme trop facile, j'ai encore testé ce soir en allant chercher ma fille sur virage presque à 90 et court, on aurait dit une ligne droite et l'auto malgré amorto OEM bouge à peine, une vraie différence, j'ai hate de lui mettre des combinés ca doit etre une tuerie, une sangsue sur pneu le truc...
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Oui mais faut sortie un petit billet de 200 si je dis pas de connerie !! Je vais faire des heures supp
- Honda Jazz III 1.3i 16v Executive BVM6
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12637
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
91.66 € fdp in actuellement les 4 avec réduction directe sur site ali (50 € de matos et 41.66 e de fdp)
en plus sur ali tu as 6.5% de cashback, bien sur si tu passes par ce système qui permet d'économiser des e facilement sans rien faire de plus qu'un clic avant achat
en plus sur ali tu as 6.5% de cashback, bien sur si tu passes par ce système qui permet d'économiser des e facilement sans rien faire de plus qu'un clic avant achat
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12637
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
et je le répète super matos, super costaud, super qualité et aucun balourd, on roule sur du velours tellement ca tourne rond, c’est le jour et la nuit entre mes 5mm et là
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
- mazdafan41
- Pilote confirmé
- Messages : 1619
- Enregistré le : 28 mars 2015 09:22
- Localisation : loir et cher
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Teddyman a écrit : en plus sur ali tu as 6.5% de cashback
Tu parle d'igraal, on est d'accord ? Moi aussi j'suis la dessus . Je passe par ça dès que possible ...
Mazda 3 mps
Mazda 6 2.2 gazoul 163ch(VENDUE)
Saxo vts 16v(en cours de rénovation)
Mégane 4 GT estate 205ch en familial.
Mazda 6 2.2 gazoul 163ch(VENDUE)
Saxo vts 16v(en cours de rénovation)
Mégane 4 GT estate 205ch en familial.
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12637
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
ebuyclub mais c'est pareil
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Ouais franchement n'hésite pas pour les cales! c'est une excellente modif pour le prix!lgjui a écrit :Yep je vais voir pour le prendre ce JBR aussi. J'hésite pour les cales :/ Ca me tenterais bien !!
Essaye juste l'arrière avant de mettre l'avant! on est pas d'accord avec Teddy sur le feeling, tu verras de toi même comme ca!
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Sur quel site?
- Honda Jazz III 1.3i 16v Executive BVM6
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12637
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
aliexpress là
https://fr.aliexpress.com/item/15mm-thi ... 73346.html
les -15% finissent dans 3 jours
oui pas d'accord sur le feeling mais bon j'ai raison au final ok
https://fr.aliexpress.com/item/15mm-thi ... 73346.html
les -15% finissent dans 3 jours
oui pas d'accord sur le feeling mais bon j'ai raison au final ok
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Ha mais surement au fond, on sent bien que c'est plus précis avec les cales à l'avant, mais c'est justement ce surplus de précision qui rend la voiture dangereuse je trouve! à la moindre sollicitation du volant ca engendre de brutales réactions pas facile à gérer, j'ai horreur de ca!
Je préfère à la limite un truc un poil moins précis mais qui pardonne plus et permet une conduite plus 'détendue'...
Je préfère à la limite un truc un poil moins précis mais qui pardonne plus et permet une conduite plus 'détendue'...
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Question con. Mais si je commande 1 c'est la paire? Ou faut mettre 2?
- Honda Jazz III 1.3i 16v Executive BVM6
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1325
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Je vends un bidons de 1L de Gear 300 75W90 lgjui ^^
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Ah trop tard j'ai tout commandé ^^
D'ailleurs j'ai commandé 1l de RBF600 et j'ai reçu... 1l de RBF660. Je vais pas aller m'en plaindre !!
D'ailleurs j'ai commandé 1l de RBF600 et j'ai reçu... 1l de RBF660. Je vais pas aller m'en plaindre !!
- Honda Jazz III 1.3i 16v Executive BVM6
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12637
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
@igjui une quantité 1 c'est pour la paire donc 2x ca donne 50 € hors fdp pour 4 cales ou 2 paires
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Ok merci. Je commande ça. Je vais peut-être en prendre 2 paires et tester les 2 config...
- Honda Jazz III 1.3i 16v Executive BVM6
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12637
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
oui oui commandes 2 paires, si cela ne te convient pas ce dont je doute (pas la tête Aurel ), tu trouveras très probablement quelqu'un qui voudra tenter l'expérience comme moi j'ai fait en reprenant la 2e paire d'Aurel sauf que 10 jours après et encore j'avais déjà commandé la 2e paire direct chez ali et après réception et montage que du bonheur qui ne se démord pas.
avant l'arrivée 2e paire, je serrais les fesses et maintenant que du bonheur et plus je roule plus je me demande pourquoi on a pas ces voies élargies en OEM
avant l'arrivée 2e paire, je serrais les fesses et maintenant que du bonheur et plus je roule plus je me demande pourquoi on a pas ces voies élargies en OEM
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...