Image
Image
Image

[Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Gregoo'z
Pilote novice
Messages : 59
Enregistré le : 09 juil. 2017 17:09

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Gregoo'z » 21 sept. 2017 10:31

Et bah il t'en arrive des bricole avec ta MPS toi :D

moi je l'ai sorti du garage juste pour passer l'aspirateur j'ai vue une petite tache d'huile genre taille d'un verre je nettoie la remet au chaud et la c'est une marre d'huile sous la voiture :0 heureusement j'ai mit un carton.
mon amortisseur arrière est hs ça va j'ai les B14 dans le coffre qui attende d'etre monté :P

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aldebaran » 21 sept. 2017 14:37

Moi c'est fini le projet hypothétique de mettre des B14.. ma MPS Gen2 est déjà basse (plus que la GT86 de mon frère/stock aussi)...

Aller chez mon ami mécano c'est frotter à mort à chaque entrée sortie sur sa rampe de garage même pas si pentue...

C'est flipper à chaque fois que je dois être près d'un trottoir...

C'est risquer de frotter encore ...et encore... comme y'a une semaine en étant coincé sur ma voie par un camion qui bloquait car déchargeait sa cargaison.. seul moyen : franchir le séparateur de voie en béton arrondi ... assez haut pour que tout frotte... j'y ai été molo et ai presque demandé à Mme de sortir de la voiture pour gagner quelques précieux MM..

Sans compter le fait qu'en Corse et en vadrouilles on aime un peu sortir des routes nickel et explorer les chemins un petit peu!

Donc des B14 = de base une petite baisse encore donc c'est mort :(

Gaffe à toi Gregoo'z ^^
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

sly03
Pilote confirmé
Messages : 1280
Enregistré le : 15 nov. 2012 20:09
Localisation : Au centre de la France

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par sly03 » 21 sept. 2017 16:25

Après tout dépend de l'utilisation de la voiture; enfin surtout de l'environnement dans lequel on évolue.
Mon avis est donc vraiment différent; chez moi je passe la rampe du mécano, les dos d'ânes et évidemment je fais plus gaffe en ville qu'avant mais ça ne m'a pas changer la vie de ce côté. (de toute manière les B14 ne sont pas fait pour poser l'auto par terre..)
Par contre ce qui m'a changé la vie c'est que l'auto est beaucoup plus sympathique à conduire :)

Avatar du membre
Aurel
Pilote assidu
Messages : 2024
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 21 sept. 2017 18:58

Oui on peut mettre des combis sans rabaisser l'auto! et l'amortissement n'a alors plus rien à voir! l'auto est bien plus efficace!
Fini aussi les passages de dos d'ane à chaque rapport passés au "rupteur" et le train avant qui gratte le bitume sur un freinage appuyé... :mrgreen:
J'ai trop hate de pouvoir mettre des B14 moi! j'en peux déjà plus des amortos stock en fait!
Je me rends compte que j'attaque jamais avec ma MPS! c'est que de la gratte de ligne droite en fait! :( et ça me manque trop!
Quand j'ai repris ma Yaris l'autre jour, j'avais l'impression de conduire une voiture de rallye put1! :shock:


J'ai flippé quand j'ai lu ton com Gregooz! :o :lol:

Sinon oui je dois avoir une MPS italienne! :roll: en rentrant du taf ma porte passager ne se verrouillait plus! :evil:
Même de l'intérieur quand j'actionne mon bouton, ça ouvre tout, ça referme tout sauf le bouton passager! on voit qu'il veut y aller mais il arrête sa course à un quart du chemin même pas... :x

Sinon je viens de me taper presque deux heures de démontage du post et essais en tous genre, et vous savez ce que j'ai découvert?
Que j'avais déjà un boitier Xcarlink! :o :roll: avec entrées Ail-Phone, jack 3,5, et bleutooth!
Cet abruti d'ex, ex possesseur n'avait passé que le fucking cable Ail-Phone! faut le faire!
Le truc c'est que j'ai tout essayé et le bleutooth ne fonctionne pas! je ne comprends pas! ya une led pour le bleutooth mais qui ne sallume pas... le module doit être cramé à l'intérieur... bizarre...
Du coup je me suis dit: "pas grave, vire cette me*de et mets ton boitier fraichement reçu"... bah oui, sauf que la prise faisceau de mon boitier n'est pas la bonne! :shock: :evil: :lol:
Ca y ressemble comme deux gouttes d'eau mais ça ne se branche pas! :cry:
Avec tout ce stress, la fatigue (je me lève à 3H30 le matin), j'ai eu envie de pleurer de rage! :bounce: je vous passe les détails du temps qui est devenu tout noir, je ne voyais plus rien et jetais avec la lampe torche de mon portable d'une main et le poste à bout de doigts dans l'autre... :bounce:
J'ai dailleurs fait deux, trois petites rayures sur la console centrale... pas grand chose mais ça plus ça, plus ça, bin ça fait chier! :evil:

Bon du coup j'ai quand même réussi à passer un jack 3,5 dans le cendrier depuis l'ancien boitier, et là marche nickel! enfin! 8)
La sortie audio du Huawei P9 est franchement top au passage! :o 8) du coup j'ai tout mon Spotify Premium dans la MPS!
J'aurais préféré une connexion bleutooth pour le coté pratique, mais bon...
Là j'ai juste 50e dans le fion quoi... en ces périodes difficiles j'aurais préféré les mettre dans le réservoir de ma MPS... :mrgreen:
Bon c'est pas encore vendredi mais je crois que je vais me détendre avec un petit verre ce soir... histoire de faire redescendre la pression... :drunken:
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aldebaran » 22 sept. 2017 11:14

Yo! Merci pour ce beau post!!

Cela m'apprend qu'il y a moyen d'améliorer sensiblement la tenue de route / dynamisme de la MPS sans pour autant la rabaisser et la rendre moins "polyvalente" ?

Tu penses à des références particulières??
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

sly03
Pilote confirmé
Messages : 1280
Enregistré le : 15 nov. 2012 20:09
Localisation : Au centre de la France

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par sly03 » 22 sept. 2017 11:43

Pas sûr que tu puisses monter un amortissement "sport" sans que la garde au sol baisse; même légèrement.

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aldebaran » 22 sept. 2017 13:55

Aurel a écrit :Oui on peut mettre des combis sans rabaisser l'auto! et l'amortissement n'a alors plus rien à voir! l'auto est bien plus efficace!
Snif, Sly03 t'es sûr? :(

De toute façon j'ai mes 2 amortos KYB "stock" à l'avant tout neufs à monter un jour.. (ceux à l'arrière changés juste avant la vente en avril 16')
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Avatar du membre
ANSYL
Pilote débutant
Messages : 145
Enregistré le : 16 nov. 2016 20:55
Localisation : Suisse

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par ANSYL » 22 sept. 2017 14:43

Apparemment les B14 ne travaillent pas de façon optimale si tu descends pas un peu la caisse...
Je pense qu'il est préférable de passer sur des B6 avec les ressorts d'origine...
Mazda 3 MPS quasiment stock
Subaru WRX Rex plus vraiment stock :twisted:

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aldebaran » 22 sept. 2017 16:16

Des B6 avec amortisseurs d'origine ça donne un meilleur maintien ? A creuser :) je me suis pas trop penché sur les gammes d'amortos pour améliorer de façon civilisée (pas de rabaissement..) ma MPS

Merci Ansyl
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Avatar du membre
Aurel
Pilote assidu
Messages : 2024
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 22 sept. 2017 17:35

Aldebaran a écrit :
Aurel a écrit :Oui on peut mettre des combis sans rabaisser l'auto! et l'amortissement n'a alors plus rien à voir! l'auto est bien plus efficace!
Snif, Sly03 t'es sûr? :(

De toute façon j'ai mes 2 amortos KYB "stock" à l'avant tout neufs à monter un jour.. (ceux à l'arrière changés juste avant la vente en avril 16')
De tous les combi que j'ai vu ou eu sur ma caisse ou celles de potes pistards, oui tu peux sans problème laisser la caisse à la même hauteur que d'origine ! même plus haute si tu veux! (peut être que ça n'est pas possible sur certains modèles, mais j'ai encore jamais vu ça perso, mais j'ai pas tout vu non plus loin de là... :wink: )
Mais c'est pas la hauteur qui va déterminer l'efficacité des amortisseurs! je me suis déjà vu améliorer fortement l'efficacité de mon auto en surélevant de plusieurs centimètres la voiture!
Les trucs au raz du sol c'est marrant deux secondes mais sur une route abimée tu vas te faire bouffer par la même caisse stock! (vécu! :lol: ) sans parler que les amorto prennent très cher quand réglés très bas...
Les Kayaba un conseil d'ami, oublie!! c'est de la grosse daube! j'en ai eu sur ma Yaris et si c'est un petit mieux que l'origine au début, ils se rincent à vitesse grand V! :?
Prends direct des bons combi ça te fera gagner du temps! :wink:
Les seuls amorto sport qui m'ont bluffé perso sont les Koni Sport (jaunes)! :o avec des bons ressorts je les trouve même meilleurs que des combi d'entrée de gamme!
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aldebaran » 22 sept. 2017 20:15

Ah zut c'est bien du Kayaba que j'ai a l'arrière et avant stock
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Avatar du membre
Aurel
Pilote assidu
Messages : 2024
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 26 sept. 2017 10:07

Après peut être qu'ils sont mieux fabriqués pour la MPS... En tous cas j'avais le modèle le plus haut de gamme de chez Kayaba sur ma Yaris et c'était vraiment de la daube... le jour ou j'ai eu mes combi j'ai plus reconnu la voiture!

Sinon @Teddy, je vois que tu as des élargisseurs en 10mm, tu as pris quel modèle? en double boulonnerie ou juste des cales? t'as changé les goujons des roues?
J'aimerais bien en mettre juste à l'arrière, c'est vrai que les jantes s'enfoncent un peu trop dans la carrosserie et c'est pas très joli.. sans parler du gap en grip, je ne sais pas si tu as ressenti un gap mais perso sur ma Yaya j'avais halluciné de la différence de grip! :o (avec des 25mm juste à l'arrière)
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Teddyman » 26 sept. 2017 12:31

non élargisseur 10mm au total donc 2x5 ce qui permet de ne pas avoir de double boulonnerie et de ne pas changer les goujons
surtout esthétique, cela permet d'être un peu plus à fleur de roue car OEM c'est pas mal rentré, bon après c'est juste 1cm sur le train donc en ressenti on vas parler d'effet placebo...
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

Gregoo'z
Pilote novice
Messages : 59
Enregistré le : 09 juil. 2017 17:09

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Gregoo'z » 26 sept. 2017 14:31

Tu m'étonnes 25mm de chaque coté tu dois le sentir :D

Avatar du membre
Aurel
Pilote assidu
Messages : 2024
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 26 sept. 2017 23:45

Ha ce sont des 5mm seulement! Des 10mm ne passeraient pas sans changer les goujons?
T'aurais une photo de ton modèle à tout hasard? ils se centrent sur le moyeu quand même?

Gregooz, Oui sur ma Yaya j'avais mis 2x25mm, ça correspondait à la cote de l'enfoncement de la roue dans la carrosserie, du coup les roues arrivaient au raz de l'aile, ça lui donnait un ptit coté bestial façon caisse de rallye. :D
Et quand j'ai essayé la caisse j'ai pris une grosse claque! :o je suis passé d'une auto joueuse (je la mettais en crabe sur n'importe quel rond point), à une auto totalement vérouillée du train arrière! elle était comme sur des rails! :shock:
Un peu moins fun mais alors beaucoup plus efficace! et avec plus le moindre début de roulis, les chicanes ou autres "pif-paf" s'enchainaient sans que la voiture ne bronche! un vrai bonheur cette modif! je m'en suis voulu de ne pas l'avoir faite avant! :roll:

J'aimerais trop retrouver cette sensation sur ma MPS qui elle prend du roulis à mort et semble se vautrer à chaque enchainement de courbe! :(
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Teddyman » 27 sept. 2017 09:22

oui oui juste pour dire de changer un poil l'esthétique sans tout modifier, et oui cela passe sans changer de goujons mais seulement les 5mm.
les roues se centrent tout de meme sur le moyeu ainsi que élargisseurs, pas de balourd après pose ou ressenti de vibrations RAS.
de mémoire la marque FK automotive couleur noire en alu beau matos et après x temps et démontage roues , RAS.
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

Avatar du membre
Aurel
Pilote assidu
Messages : 2024
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 27 sept. 2017 09:47

Daccord merci... je vais fouiner ça, j'vais m'en prendre je pense...
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
Aurel
Pilote assidu
Messages : 2024
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 29 sept. 2017 00:37

J'hésite entre ces deux modèles
http://www.ebay.fr/itm/2-x-6mm-Hubcentr ... 0033.m2042

Ou ça: http://www.ebay.fr/itm/2-x-6mm-Hubcentr ... 0033.m2042

Ca semble être les mêmes modèles, quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'ils se montent bien sur une MPS2007?
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
zangdar-64
Adhérents 2018
Adhérents 2018
Messages : 1252
Enregistré le : 14 janv. 2013 09:47
Localisation : Tarbes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par zangdar-64 » 29 sept. 2017 08:09

Tu est avec jantes d'origine? Parce que avec ces cales tu change le diamètre de l'alésage central (67.1=>73.1) du coup je ne pense pas que les jantes d'origine puissent monter dessus.
3 MZ-CD ÉLÉGANCE CELESTIAL BLUE 2010 ==> MISE EN ÉPAVE :'(
3 MZ-CD SPORT GRAPHITE 2011 et ses modifs
Mazda6 FW ÉLÉGANCE 2006 ==> Moteur HS, mise en pièces en cour.
Mx-5 NB 1.8 OE 1998
---
iGraal: Faites vous rembourser une partie de vos achats en ligne
---
/!\ Certain liens que je propose ne sont accessible que si cliqués depuis ce forum!!!
Les liens peuvent éventuellement être brisés, MP si problèmes.

Avatar du membre
Aurel
Pilote assidu
Messages : 2024
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 29 sept. 2017 09:57

Oui j'ai les jantes dorigine, merci pour ce détail!
Mais il font iéch sérieux, les élargisseurs de ma Yaris se centraient parfaitement sur le moyeux, et l'égargisseur me redonnait exactement la même bague de centrage et je pouvais recentrer mes jantes d'origine! c'est tordu leur truc là... :?

Et je veux absolument un élargisseur avec bague de centrage, et non une simple cale qui risque de bouger à tous moments...
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »