Image
Image
Image

[Baloo] Présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Baloo
Pilote novice
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2016 22:04

[Baloo] Présentation

Message par Baloo » 27 nov. 2016 22:25

Bonjour à tous,

Nico, je réside en Isère, 31 ans, passionné par la photo et les autos. Je suis ouvrier dans une société qui travaille de l'alu pour le domaine médical.

Je me suis inscrit ici car j'ai vu une Mazda 2.2 150cv Skyactiv du 07/11/2013 qui me plaît énormément et j'aurai voulu avoir plus d'infos, surtout concernant la fiabilité, j'ai lu sur le net qu'il y'avait des soucis de joints d'injecteurs et des risques de casse moteur de certains modèles jusqu'en Septembre 2013.

Quoi de mieux que de demander l'avis à plusieurs propriétaires sur un forum de la marque et modèle concernés. ( Il doit certainement y'avoir un sujet qui parle de cela mais je n'ai pas encore fouillé le forum... )

Pouvez vous me dire aussi si il y'a d'autres points à surveiller, regardé ou maladies récurrentes de ce modèle?

Je vous remercie d'avance

( Si je suis hors sujet, merci de me le signaler, je mettrais dans la bonne section )

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »