Image
Image
Image

[Shifterz] Futur acquéreur Mazda3 MPS

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Re: [Shifterz] Futur acquéreur Mazda 3 MPS

Message par Teddyman » 28 mars 2018 15:53

mais le moteur chauffera comme le barbeuc WEBER que tu peux avoir dans ton jardin et tu feras une guez de ta voiture peu de temps après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guez partie :!: :!: :!: :!: :mrgreen:
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

Shifterz
Pilote novice
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2018 13:22
Localisation : Clermont (60)

Re: [Shifterz] Futur acquéreur Mazda 3 MPS

Message par Shifterz » 28 mars 2018 22:04

D'accord merci pour les infos ! :D
Pour le moment la reprog n'est pas d'actualité, je vais attendre un certain moment avant de la faire...
Résultat j'ai craqué, elle est a la maison ! Demain elle part directement au garage pour être mise sur le pont et un passage valise également ! Je pourrai voir si y'a pas 2, 3 bricoles à faire...

Vous avez déjà supprimé la vanne egr sur les vôtres ? Ça m'embête ce petit voyant moteur allumé constamment à cause de ça... :|

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Re: [Shifterz] Futur acquéreur Mazda 3 MPS

Message par Teddyman » 28 mars 2018 22:10

vanne EGR bouchée à sa sortie avec tuyau la reliant à l'admission retiré sur 30 cm et plus de pollution de l'admi
regardes mon tuto
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

Shifterz
Pilote novice
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2018 13:22
Localisation : Clermont (60)

Re: [Shifterz] Futur acquéreur Mazda 3 MPS

Message par Shifterz » 28 mars 2018 22:18

Teddyman a écrit :mais le moteur chauffera comme le barbeuc WEBER que tu peux avoir dans ton jardin et tu feras une guez de ta voiture peu de temps après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guez partie :!: :!: :!: :!: :mrgreen:
J'avais pas vu ton message tout à l'heure :o . En gros il vaut mieux pas que je fasse de reprog on est d'accord ? Ou l'inverse :lol: .
Ton tuto est sur le forum ?

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Re: [Shifterz] Futur acquéreur Mazda 3 MPS

Message par Teddyman » 29 mars 2018 07:57

si si reprog pas mal si bien fait
je disais cela dans le sens que si tu montes admi 3" et plus ton moteur tournera comme une patate et si tu arrives à le faire fonctionner tu tourneras tellement pauvre qu'il vas en prendre plein la tete et faire barbeuc après
oui mon (mes) tutos sont sur le forum dans la section tuto mazdaspeed 3 et tu verras le montage pour boucher la vanne EGR entre autres
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

Shifterz
Pilote novice
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2018 13:22
Localisation : Clermont (60)

Re: [Shifterz] Futur acquéreur Mazda 3 MPS

Message par Shifterz » 02 avr. 2018 10:51

D'accord super merci de tes conseils ! Je vais prendre mon temps pour faire ça :D

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »