Image
Image
Image

NOUVEAU MEMBRE EN MAZDA2 III

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Bebert21
Pilote novice
Messages : 25
Enregistré le : 30 nov. 2016 15:19
Localisation : ARCEAU (21)

NOUVEAU MEMBRE EN MAZDA2 III

Message par Bebert21 » 02 juin 2018 19:07

Bonjour,
j'ai déjà été membre du club en 2016 avec une mazda 3 de 1987 que j'ai revendu car elle était pour mon fils qui depuis a eu besoin d'un véhicule moderne car il avait pas mal de kilomètres à faire.

Je reviens sur le forum car mon épouse fait l'acquisition d'une mazda2 skyactiv G finition dynamique en 1.5 90 cv BA.
Nous récupérons la voiture le 12/06 et je ferais des photos lorsque nous l'aurons récupéré.
Il s'agit d'un véhicule d'occasion de 03/15 totalisant 22000 kms.
Nous avons effectué deux essais qui nous ont ravis.
L'esprit MAZDA engineering me plait bien sur le principe d'un gros moulin avec peu de chevaux pour respecter les normes de pollution, complètement à l'opposé des petits moulins de la concurrence.
La "gueule" nous a plu tout de suite. Evidemment il s'agit d'un avis personnel. Mais il est sur que le style est très différent des autres citadines.
Le prix n'est pas donné mais j'espère que le coût relativement élevé sera compensé par une grande fiabilité et longévité.
Elle quitte une HYUNDAI getz de 2008 mazoutée qui totalise 145000 kms sur laquelle en dehors d'un jeu de plaquettes et des révisions habituelles a connue un nouveau compresseur de clim l'année dernière. La voiture va continuer dans la famille car on l'a donne à notre fils ainé.

Pour la présentation du bonhomme:
J'ai 48 ans, marié, deux garçons de 21 et 19 ans.
Passionné de voiture, j'ai une JAGUAR XJR de 1995 totalisant 149000 kms. Fiabilité excellente pour le moteur et la boite, mais électricité et carrosserie cata. Pour une Anglaise, elle rouille à la première averse....
Voilà, voilou
Bertrand

Avatar du membre
cygoris
Administrateur
Administrateur
Messages : 28005
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Re: NOUVEAU MEMBRE EN MAZDA 2 III

Message par cygoris » 03 juin 2018 00:04

Bebert21 a écrit :Bonjour,
j'ai déjà été membre du club en 2016 avec une mazda3 de 1987........
Exact
:arrow: https://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/ ... 51#p657651
mais tu nous avais indiqué qu'il s'agissait d"une 323 BF :scratch:

Quoiqu'il en soit, RE- Image au mazdafrenchclub, Bertrand :D


On vous a ajouté dans la liste des membres de la Section Mazda2 :wink:
:arrow: https://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/ ... =17&t=6904
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

Bebert21
Pilote novice
Messages : 25
Enregistré le : 30 nov. 2016 15:19
Localisation : ARCEAU (21)

Re: NOUVEAU MEMBRE EN MAZDA2 III

Message par Bebert21 » 03 juin 2018 06:16

Bonjour Cygoris,

oui en effet, le fait de rentrer dans la modernisme avec la 2 m'a fait oublier quelques chiffres sur le modèle. Il s'agit bien d'une 323 BF.

Bon dimanche
Bertrand

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8029
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: NOUVEAU MEMBRE EN MAZDA2 III

Message par wormlord » 04 juin 2018 22:04

Bienvenue Bertrand ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=40117#p706913

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »