Image
Image
Image

Homologation des modifications

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus

Avatar du membre
mps-passion
Administrateur
Administrateur
Messages : 4967
Enregistré le : 23 oct. 2008 17:58
Localisation : Alsace

Re: Homologation des modifications

Message par mps-passion » 04 mai 2016 13:40

Ah ouais, plus de 7 ans !! je crois qu'on a notre vainqueur là :mrgreen:

Concrètement, à partir du moment où on se pose ce genre de questions ça sert à rien d'acheter une voiture prépa ou même d'y penser, faut rester stock point barre.

Au niveau expertise, un mec fait un accident alors qu'il a changé sa ligne ou admi ou autre bye bye, mais la R5 toute moisie à moitié fissurée et rouillée de partout qui fait un accident suite rupture pièces d'origine, et bien c'est normal :) Quant à savoir qui est le plus dangereux .... c'est un tout autre débat.
Mazda2 Dynamique Aquatic Blue Mica
Mazda3 MPS Cosmic Blue Mica by Njaka - Présentation de ma MPS ici
Besoin du workshop de la MPS Gen1 > MP

Avatar du membre
theCrow
Pilote du dimanche
Messages : 454
Enregistré le : 20 févr. 2012 11:40
Localisation : Sens 89 / Dijon 21

Re: Homologation des modifications

Message par theCrow » 04 mai 2016 15:07

je me suis fait rentrer dedans il y a un an, j'ai eu aucun soucis à ce niveau là, après je n'étais pas responsable.
j'avais demandé à un ami qui est expert auto, sa réponse:
ça dépend surtout de ta compagnie d'assurance. Nous on leur remonte l'info comme quoi le véhicule est pas d'origine et c'est eux qui décident. Si t pas en tort ça devrait passer. Parcontre si t responsable d'un accident il y a de fortes chance pour qu'il te mette une déchéance de garantie
▌│█║▌║▌║ Mazda3 MPS gen1 ║▌║▌║█│▌
CAI Injen - Inlet - Test Pipe - B8 + Eibach - DV Turbosmart - short shifter damond + bushings maison - EGR block plate maison - banjo bolt - support moteur ar JBR 70 - SB Train avant JBR/Whiteline - CARTO STOCK :shock:

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »