Image
Image
Image

Que feriez vous à ma place?

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
Avatar du membre
Kiba
Pilote débutant
Messages : 149
Enregistré le : 11 janv. 2006 16:40
Localisation : A 7 min chrono de chez Mickey

Message par Kiba » 29 juin 2005 12:05

Salut !

moi je me dirigerais plus vers un monospace, certaine marque de voiture en font des tres bien, evite quand meme les peugeot renault citroen, plein de gadget electrique INUTILE, j'ai un ami qui travaille chez PSA en tant que testeur, et tout se qui foire c'est l'electronique. Jette donc un oeil sur les monospace KIA, ils sont tout equipé de serie et en se moment ils font une reprise argus + 3000€ si tu achete le Carnival, qui en passant est un 7 places, tres tres tres tres spacieux. Franchement j'aime mazda de tout coeur mais quand ta une famille c'est plus pareil :wink:

j'espere que j'ai pu t'aider un peu

Kiba 8)
My Ride: 1998 RS mx-3
Image Image Image
Image

sephiroth27(lostuser)

Message par sephiroth27(lostuser) » 29 juin 2005 13:20

sinon tente chez toyota il on l'avensis en 7places mais je crois que les deux derniere sont plutot petite!!!Au pire ta le Previa mais lui il est cher je crois!!!mais il tape plus que l'espace ou le 807!

fred
Pilote du dimanche
Messages : 487
Enregistré le : 31 déc. 2005 23:18
Localisation : Dole

Message par fred » 03 juil. 2005 16:01

Il n'est pas possible de passer le Premacy en 7 places ?
Quitte à payer un peu et à modifier la carte grise.

sephiroth27(lostuser)

Message par sephiroth27(lostuser) » 03 juil. 2005 19:18

a mon avis si tu passe le premacy en 7 places, celle-ci ne seront que pour des petit passagés. sa ferra genre le zaffira 7 place avec des sieges de l'épésseur d'un contre plaqué lol bien confortable.

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »