Pourquoi une telle difference de prix
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus
Pourquoi une telle difference de prix
voila je regardé des prix de filtre connique et il y en a un qui a particulierement attiré mon attention ( a cause du prix)
celui-ci coute 249 roro
alors pourquoi coute il si chere par rapport a celui la par exemple
celui-ci 49 roro
ps: le twister est livré avec toute les gaine.
celui-ci coute 249 roro
alors pourquoi coute il si chere par rapport a celui la par exemple
celui-ci 49 roro
ps: le twister est livré avec toute les gaine.
Green à une image course, ractive plutôt tuning. Ils en profitent mais je crois pas que y'ai plus d'explications que ça Les coûts en r&d c'est pipo.
Epitrochoïde Club • 車なし • http://www.rx7france.com • http://104samba.free.fr
Généralement on cherche à avoir le moins de turbulences possibles, là je suis pas sur que ça marche terrible, le coup de l'éffet turbine, à moins que les dynos le prouve, je vois mal ce que ça apporte de bon... apres entre coup marketing, réalité technique... quoi qu'il arrive j'ai jamais vu çe genre de truc sur une auto de course...
Epitrochoïde Club • 車なし • http://www.rx7france.com • http://104samba.free.fr
-
- Modérateur
- Messages : 810
- Enregistré le : 21 déc. 2005 21:07
- Localisation : Belgique