comment monter mon kad pour un fonctionnement optimal
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comment monter mon kad pour un fonctionnement optimal
voila tt es dans le titre j ai commande un petit kad je le recois ds 5 ou 6 jours j aimerai avoir vos avis sur la meilleure facon de le monter merci xav
MAZDA C EST PLUS FORT QUE TOI
- xaviou78700
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oui le mieux c de prendre l'air le plus frais
mais attention pour la longeur du tube entre l'admission et le debimetre et la longeure entre le debimetre de le flitre a air il doivent etre +- de la meme longeure que celui d'origine , ,si il est plus long tu va perde de la puissançe en bas regime , si il est plus court tu va perdre de la puissançe a haut regime ( ou l'inverse , zut j'ai un trou :s ) donc essaie de garder les meme dimention en longeure , ( le diametre doit aussi etre egal ou legerement superieur mais pas trop ! ) par contre un tube lisse c mieux qu'un tube plien de recoin comme celui d'origine c suprimme pas mal de turbulançe et c mieux pour l'aspiration de l'air
mais attention pour la longeur du tube entre l'admission et le debimetre et la longeure entre le debimetre de le flitre a air il doivent etre +- de la meme longeure que celui d'origine , ,si il est plus long tu va perde de la puissançe en bas regime , si il est plus court tu va perdre de la puissançe a haut regime ( ou l'inverse , zut j'ai un trou :s ) donc essaie de garder les meme dimention en longeure , ( le diametre doit aussi etre egal ou legerement superieur mais pas trop ! ) par contre un tube lisse c mieux qu'un tube plien de recoin comme celui d'origine c suprimme pas mal de turbulançe et c mieux pour l'aspiration de l'air
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oui les reset ecu sont toujours tres important afin de prendre en compte les modifs
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