Image
Image
Image

Rech conseils marques de jantes

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
sinclair
Pilote amateur
Messages : 639
Enregistré le : 08 juil. 2006 18:57
Localisation : plus nulle part, je suis parti

Rech conseils marques de jantes

Message par sinclair » 17 nov. 2005 13:06

Bonjour, alors voilà chez Feu Vert ils font pas mal de promos en ce moment pour les jantes (en 14 pouces elles sont vraiment pas chères) et ils ont deux marques en catalogue, c'est Targa et Cezam. Cezam c'est de la bonne qualité, mais Targa je connais pas du tout, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est du costaud ?

Autre question, est-ce qu'en général ces jantes sont plus lourdes que les 14 pouces d'origine de la MX3, je n'en ai aucune idée ?

Merci :wink:

Avatar du membre
Kiba
Pilote débutant
Messages : 149
Enregistré le : 11 janv. 2006 16:40
Localisation : A 7 min chrono de chez Mickey

Message par Kiba » 17 nov. 2005 15:07

c'est Cesam pas Cezam et oui les deux sont de bonnes qualité, et étant des jantes en alliages, c'est toujours moins lourd que des jantes en toles :)

Kiba 8)
My Ride: 1998 RS mx-3
Image Image Image
Image

sinclair
Pilote amateur
Messages : 639
Enregistré le : 08 juil. 2006 18:57
Localisation : plus nulle part, je suis parti

Message par sinclair » 17 nov. 2005 15:21

Quel chipoteur :roll: bon Cesam lol :lol: . OK merci Kiba, mais comme Targa ça a l'air nettement moins cher que Cesam je me méfiais un peu tu vois. Donc la qualité est vraiment vraiment la même ? Et les jantes sont moins lourdes en plus ? Ben dans ce cas les prix sont super interessants en ce moment. Une promo à 200 € , ça le fait ...

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »