Image
Image
Image

[FABRISSTOSS] Ma mazda6 MPS

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

FABRISSTOSS
Pilote novice
Messages : 39
Enregistré le : 28 oct. 2013 23:49
Localisation : TREPT/ISERE

Re: [FABRISSTOSS] Ma mazda6 MPS

Message par FABRISSTOSS » 11 déc. 2013 09:14

Ok ça marche
Mazda 6 MPS stage 1/kit ressorts court heiback//SRI/Disques AV R/P EBC plus plaquettes yellow stuff,dump valve forge réglable,reprog stage 1,vitre teintées.

Avatar du membre
Mazdaspeed57
Pilote amateur
Messages : 924
Enregistré le : 16 sept. 2012 20:00
Localisation : Metz (57)

Re: [FABRISSTOSS] Ma mazda6 MPS

Message par Mazdaspeed57 » 02 janv. 2014 22:35

Salut, très jolie ta 6. J'adore vraiment !

Bon je vois qu'à 189 000kms ça tient bien :) c'est cool.

Je vais suivre ton post et voir tes prochaines modifs.

Bonne continuation :)
Mazdaspeed 6 # Stage 4+ / Reprog' par le sorcier Suisse

Moteur : FMIC Treadstone TR6 + piping CX Racing / Balance shaft delete / EGR Block OFf / JDC COMECTIC / Clutch SPEC Stage 2+ + Flywheel SPEC / Pistons Wiseco / Bielles Manley H-Beam / Coussinets de bielles Manley H-Beam Performance / Support filtre à huile déporté + filtre + Plaque sandwich/ Downpipe catalysé sport / Catback Simons / TT HKS type 0 / ShortShift / Internes pompes Autotech / Inlet + SRI JBR 3" (en attente de montage) / Batterie Odysée
Châssis : Disques percés rainurés / Plaquettes Ferrodo / Ressort Eibach -25mm / Barre AR Mitsu
Esthétique : Antenne requin / Jantes Tenzo R + pneus Vreidestein 235/40/18

jean phi
Pilote novice
Messages : 84
Enregistré le : 28 mai 2013 07:30
Localisation : 49

Re: [FABRISSTOSS] Ma mazda6 MPS

Message par jean phi » 02 janv. 2014 22:47

Oui elle est sympa ta mps, les jantes on dirai des rota g force ,j'ai les meme sur la sub 8)

Avatar du membre
onyx5
Pilote addict
Messages : 10501
Enregistré le : 13 mai 2008 18:55
Localisation : Toujours devant toi

Re: [FABRISSTOSS] Ma mazda6 MPS

Message par onyx5 » 03 janv. 2014 09:01

OUAH je n'avais pas vu cette 6 black arrivait ici et je pense que d'aller dans la section Mazdaspeed 6 serait mieux pour nous faire voir en détail ta belle et tout ce que tu comptes lui faire , avec ce que tu as déjà apparemment fait.

En tout cas soit le bienvenue et vivement de suivre l'évolution de ta belle !
on veut me parler ? en MP uniquement merci

Image

FABRISSTOSS
Pilote novice
Messages : 39
Enregistré le : 28 oct. 2013 23:49
Localisation : TREPT/ISERE

Re: [FABRISSTOSS] Ma mazda6 MPS

Message par FABRISSTOSS » 09 juil. 2018 11:54

Salut à tous
Après plusieurs année d'arrêt,je remets en route ma Mazda 6 MPS,le souci c'est que je me rappelle plus comment rebrancher le pont arriére,je fais appelle à vos connaissance, merci d'avance
Mazda 6 MPS stage 1/kit ressorts court heiback//SRI/Disques AV R/P EBC plus plaquettes yellow stuff,dump valve forge réglable,reprog stage 1,vitre teintées.

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »