Adieu Mazda

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, Stradivirus, oli40000

calcul2
Pilote novice

Adieu Mazda

Messagepar calcul2 » 14 juil. 2018 11:28

Après 30 ans dans la marque je me suis résolu bien malgré moi à quitter la marque, non pour les voitures mais pour le service après vente déplorable de la touraine.
En 20 ans la marque a changé 4 fois de prestataires. Nous sommes revenu chez Ford où nous avions eu des problèmes que ce garage avait eu peine à découvrir. Pour exemple j'avais dernièrement demandé un contrôle par la valise "magique": 3 semaines de délai.
Peu de temps avant j'avais fait changé le support moteur droit pour fuite d'huile. Le chef mécano m'a pris pour un c.. en disant que cela n'existait pas.
Finalement il a à peine reconnu son erreur. En reprenant le véhicule je leur ai demandé s'il avait remarqué le point dur dans la direction. Il m'a répondu par l'affirmative mais comme je n'avais rien demandé, il n'a rien fait.
Voilà j'ai donc pris la décision de quitter la marque.
Pour le moment je ne connais qu'un seul vrai garage Mazda qui vaille le coup, c'est celui à coté de Lens.
Bon courage à tous et merci pour tous vos conseils.

Retourner vers « ..: Général :.. »