Je m’appelle nicolas, j'ai 27 ans et ..................................... je ne possède pas de Mazda
J'habite sur Nancy et je travaille chez GRTGaz (Partie Transport de l'ancien GDF). Mon boulot me permet de circuler et de découvrir l’Alsace et la Lorraine ! Je suis originaire d’Avignon donc gros dépaysement
Actuellement, et plus pour longtemps, je possède une Ford Fiesta S TDCI de 2007.
Après 90000 km de loyaux service et un changement de boulot qui me permet d'aller travailler à pied, je me suis retrouvé avec un diesel pour moins de 8000 km/ans.
Du coup, je vais profiter cet été pour changer.
Ma femme et moi étions partie au départ pour une Opel Corsa OPC.
Mais pour avoir une corsa garantie, il faut taper dans les modèle 2010. Et quand on a vu les tarifs, on c'est dit que c'est un peu abusé la côte
Du coup, on va surement passer sur un modèle plus gros. Focus ST,RS, ASTRA OPC, Megane RS...... quasiment tout les modèles ont été passé au crible
Et c'est sur la Mazda 3 MPS que notre choix c'est porté.
Donc quoi de mieux que de venir sur votre forum pour prendre plein d'infos.
A ce propos, combien pensez vous que l'on puisse toucher une mazda 3 MPS II de fin 2009-début 2010 ?
Si jamais quelqu'un peut nous montrer sa 3 MPS histoire de voir un peu mieux car dans la région aucun mazda n'en a une
Merci d'avance
Nicolas.

au