presentation [kingluffyd]
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- kingluffyd
- Pilote novice
presentation [kingluffyd]
bonjour a toutes et a tous,
je suis nouveau sur le forum et chez mazda,je viens en effet de m'acheter une mx3 hier pas tres cher mais en etat moyen(refusee au CT polution).mais bon on va essayer d'aranger ca.ca me change pas mal etant donne que je roulais actuelement en CX 2.5 diesel pallas de 1979.
j'ai 35 ans et ca faisait un moment que je pensais a me tomber un beau petit coupe et la je suis servi.
bon je vais me mettre au boulot pour retaper l'engin parce qu'il faut que je parte sur la cote avec fin aout.
bonne journee a tous.
kingluffyd
je suis nouveau sur le forum et chez mazda,je viens en effet de m'acheter une mx3 hier pas tres cher mais en etat moyen(refusee au CT polution).mais bon on va essayer d'aranger ca.ca me change pas mal etant donne que je roulais actuelement en CX 2.5 diesel pallas de 1979.
j'ai 35 ans et ca faisait un moment que je pensais a me tomber un beau petit coupe et la je suis servi.
bon je vais me mettre au boulot pour retaper l'engin parce qu'il faut que je parte sur la cote avec fin aout.
bonne journee a tous.
kingluffyd
Modifié en dernier par kingluffyd le 19 juil. 2010 08:52, modifié 1 fois.
- christ-mzrcd
- Pilote MAZDA
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: presentation kingluffyd

au mazdafrenchclub, kingluffyd

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil

Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
T'es d'où ?

pense à le mentionner dans ton profil

Et si ça te tente, indique la date de ton anniversaire dans ton profil afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A

Pense aussi à faire mirer ta mimixThree dans la vitrine de ton Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendentLe savais-tu ? :
Tu as découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, mais surtout rémunérer son serveur, participe aussi:
Nota :
- Tout membre donnateur aura l'autorisation exceptionnelle de mettre une annonce dans la section Véhicule quelque soit sa marque, du moment que vous en êtes propriétaire (donc sans abus) !
- Ensuite, une réduction lors de la sortie des MAZDA DAY'S
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... .php?f=109
- Et aussi des infos. exclusives accessibles uniquement dans "l'espace des Adhérents/Bienfaiteurs"
Telles que savoir si là où vous travaillez il y a d'autres proprios de Mazda...
- Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)
Bienfaiteurs 2007 : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=3703
Adhérents 2008http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=8110
Adhérents 2009http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... hp?t=12465&
Bienfaiteurs 2010http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=19812
Topic pour détails ou questionshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=19861
Ou http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=3677

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été

Ou là :

Puis là :

Et tôt ou tard, ici

Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Re: presentation kingluffyd
Bienvenue kingluffyd 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
- kingluffyd
- Pilote novice
Re: presentation [kingluffyd]
merci beaucoup a tous pour l'accueil,
c'est bien plaisant.pour la mx3 c'est un dohc de debut 97 ,le gars devait me la vendre dans les regles mais des defauts au CT(un petit probleme de ressort qui tiens les plaquettes,eclairage trop haut ou faisceau non conforme,ca je pense que c'est pas trop mechant,mais le plus mauvais pollution trop de co valeur lambda mauvaise(co ralenti:0.18,ralenti accelere:0.56,lambda:1.03)mais j'ai craque et pour 1200 euro on n'a plus rien.bon en plus il faut reconaitre que niveau carrosserie elle est pas nickel,mais moteur 166000km et aucune fuite le moteur est sec pas de tache en dessous et presence de pousiere bien seche(il n'a pas l'air d'avoir ete passe au karcher.Voila pour la vago,je pense que je vais solliciter quelques conseils de votre part mais je pense que ce n'est pas le bon endroit.je vais surement faire un tour chez mon garagiste pour la distribution car elle a presque 80000km et je ne sait pas quand elle a etee faite.
a plus,je posterai au bon endroit.kingluffyd

c'est bien plaisant.pour la mx3 c'est un dohc de debut 97 ,le gars devait me la vendre dans les regles mais des defauts au CT(un petit probleme de ressort qui tiens les plaquettes,eclairage trop haut ou faisceau non conforme,ca je pense que c'est pas trop mechant,mais le plus mauvais pollution trop de co valeur lambda mauvaise(co ralenti:0.18,ralenti accelere:0.56,lambda:1.03)mais j'ai craque et pour 1200 euro on n'a plus rien.bon en plus il faut reconaitre que niveau carrosserie elle est pas nickel,mais moteur 166000km et aucune fuite le moteur est sec pas de tache en dessous et presence de pousiere bien seche(il n'a pas l'air d'avoir ete passe au karcher.Voila pour la vago,je pense que je vais solliciter quelques conseils de votre part mais je pense que ce n'est pas le bon endroit.je vais surement faire un tour chez mon garagiste pour la distribution car elle a presque 80000km et je ne sait pas quand elle a etee faite.
a plus,je posterai au bon endroit.kingluffyd
- didier
- Pilote assidu
Bienvenue parmi nous .. 

Mazda 3 MPS 2,3l Turbo - 260 cv ..
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .
- kingluffyd
- Pilote novice
bonjour,
j'ai envoye une photo de ma mimix,de la chance car c'est le cote en meilleur etat.l'autre a un peu touche vers le bas de caisse mais rien de bien mechant les portes s'ouvrent bien,sinon pour 1200 euro,je pense que ca le fait meme avec mon probleme de polution.les pneux(205/45zr16)ont 3000 bornes,les jantes on un peu frote mais non voilees selon le vendeur.il va faloir que je me remonte une petite sono,que je me trouve des kit bas de caisse mais surtout faire faire la distrib avant tout et voir ce qui pose probleme polution ou ligne d'echapement avant tout car le garagiste(qui lui a un pont,pas moi et pour mater dessous ca va bien mieux)trouve qu'elle fait beaucoup de bruit,meme avec le kit d'admission dynamique.il faut aussi que je fasse la carte grise et que je parte en vacances fin aout.tout cela fait beaucoup de thunes,donc il va me faloir gerer mes priorites.le non indispensable va devoir attendre que je remonte mes finances donc il n'y aura pas d'evolutions esthetiques avant octobre,voir un peu plus,ca va dependre du boulot car je suis interimaire.
a part ca,j'habite dans la loire ,vers rive de gier,entre saint-etienne et lyon.je me suis situe sur la carte mais je ne suis pas sur que ca a marche.
j'essaierai certainement de cotiser plus tard mais la ca risque d'etre dur les prochains mois.d'ailleurs a combien s'eleve une cotisation moyenne.
que pensez vous de cet aquisition?car je ne connais pas trop les prix de ces modeles.
allez,j'arrete car j'ai deja ecrit une pleine page et je travaille de nuit cette semaine il va bientot faloir que je becquete.
encore merci a tous pour l'accueuil et a ceux qui passeront du temps a lire ma baffouille,mais bon, je ne pense pas qu'il manque bien grand chose a la presentation cette fois.
A plus,kingluffyd
j'ai envoye une photo de ma mimix,de la chance car c'est le cote en meilleur etat.l'autre a un peu touche vers le bas de caisse mais rien de bien mechant les portes s'ouvrent bien,sinon pour 1200 euro,je pense que ca le fait meme avec mon probleme de polution.les pneux(205/45zr16)ont 3000 bornes,les jantes on un peu frote mais non voilees selon le vendeur.il va faloir que je me remonte une petite sono,que je me trouve des kit bas de caisse mais surtout faire faire la distrib avant tout et voir ce qui pose probleme polution ou ligne d'echapement avant tout car le garagiste(qui lui a un pont,pas moi et pour mater dessous ca va bien mieux)trouve qu'elle fait beaucoup de bruit,meme avec le kit d'admission dynamique.il faut aussi que je fasse la carte grise et que je parte en vacances fin aout.tout cela fait beaucoup de thunes,donc il va me faloir gerer mes priorites.le non indispensable va devoir attendre que je remonte mes finances donc il n'y aura pas d'evolutions esthetiques avant octobre,voir un peu plus,ca va dependre du boulot car je suis interimaire.
a part ca,j'habite dans la loire ,vers rive de gier,entre saint-etienne et lyon.je me suis situe sur la carte mais je ne suis pas sur que ca a marche.
j'essaierai certainement de cotiser plus tard mais la ca risque d'etre dur les prochains mois.d'ailleurs a combien s'eleve une cotisation moyenne.
que pensez vous de cet aquisition?car je ne connais pas trop les prix de ces modeles.
allez,j'arrete car j'ai deja ecrit une pleine page et je travaille de nuit cette semaine il va bientot faloir que je becquete.
encore merci a tous pour l'accueuil et a ceux qui passeront du temps a lire ma baffouille,mais bon, je ne pense pas qu'il manque bien grand chose a la presentation cette fois.
A plus,kingluffyd
B
I
E
N
V à toi, Kingluffyd
E
N
U
E
!!
Bon courage
I
E
N
V à toi, Kingluffyd

E
N
U
E
!!
Bon courage

- stephane
- Administrateur
bienvenue a toi et tu pars ou sur la cote?kingluffyd a écrit :bonjour a toutes et a tous,
bonne journee a tous.
kingluffyd
MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
- kingluffyd
- Pilote novice
salut,
je vais sur hyeres,en ce moment j'y vais avec mes parents comme ca ,ca reduit les frais et comme ils ne sont plus tout jeunes je leur donne un coup de main a monter/demonter leur caravanne j'y vais depuis que je suis ne.mon pere a un petit zodiac et c'est comme ca que je m'amuse en ce moment: peche et un peu d'apnee(mais la j'ai plus trop de souffle alors on verra)mais bon meme avec un tout petit bateau y'a moyen de bien s'amuser et je trouve l'endroit vraiment beau.
a plus,kingluffyd
je vais sur hyeres,en ce moment j'y vais avec mes parents comme ca ,ca reduit les frais et comme ils ne sont plus tout jeunes je leur donne un coup de main a monter/demonter leur caravanne j'y vais depuis que je suis ne.mon pere a un petit zodiac et c'est comme ca que je m'amuse en ce moment: peche et un peu d'apnee(mais la j'ai plus trop de souffle alors on verra)mais bon meme avec un tout petit bateau y'a moyen de bien s'amuser et je trouve l'endroit vraiment beau.
a plus,kingluffyd