salut,
Pour répondre (meme si ca fait quelques jours) à ta question plus haut :
Normalement à l'arrière sur ce modèle il y a des freins à tambours et disques à l'avant, pour etre sûr tu peux regarder à travers tes jantes si elles sont pas pleines.
Tu as fait un bon achat, c'est une voiture avec un moteur incroyablement résistant, aucun problème à prévoir si elle n'a pas été trop malmené par les anciens propriétaires, tu peux facilement faire 300 000km , certaines depassent meme 500 000km en essence sans trop de gros soucis.
Elle est silencieuse, confortable, bien faite avec un espace interieur important et un grand coffre.
Le seul point noir de cette voiture c'est le moteur de leve vitre qui peut claquer, et le carbu, j'ai d'ailleurs ce problème lors du démarrage elle fume noir le starter ne se mets pas et une fois qu'il se mets (en jaugeant avec l'accelerateur) plus de fumé noir elle tourne parfaitement.
Mais on dirait que plus aucun mécanicien ne sait regler de carburateurs de nos jours, et ce carbu est assez complexe..
Pour le reste tu n'as aucun soucis à te faire, change peut etre le liquide de refroidissement si cela n'a pas été fait depuis des années, change aussi peut etre le filtre à essence (ca coute rien 3€ je crois chez "asian auto parts", ca lui fera pas de mal et tu peux le faire facilement), et peut etre une vidange et filtre à huile si ca date un peu.
Pour les bougies débranche les fils de bougies (sans tirer sur le fil surtout, tire sur l'embout directement et délicatement), les bougies se voient rapidement et sont très faciles d'accés, par contre démonte les une par une si tu as peur d'inverser les fils d'allumage, ca permet de pas faire d'erreur.
Pour les bougies sur ce modèle t'as le choix entre les Bosch (attention indice different des autres), elle coutent je crois 15€ les 4 c'est ce que j'ai monter sur ma 626 de 90 et ca semble pas mal du tout, sinon les NGK un peu moins cheres, et sinon une marque peu connue chez asian auto parts encore moins cheres.