Alors suite à un passage chez mon ami le banquier

, on va dire que la Mazda s'éloigne un peu voir beaucoup dans l'immédiat.
En effet, le nouveau crédit plus ce qu'il manque du crédit actuel une fois la Fiesta vendu, ça va faire des grosses mensualités ou alors un crédit sur de trop nombreuses années.
Du coup, on va attendre un peu et laisser passer le mois de mars, mais il va quand même falloir que je me trouve une titine à roulette au mazout.
Sinon j'ai une autre option. L'oncle de ma femme me propose de racheter la Fiesta 6000 (pour son fils), à condition de lui reprendre sa grande berline diesel, qui n'a pas beaucoup de km et qu'il me vendrait 12 000, et donc je n'aurais qu'un crédit de 9000 à faire (les 6000 restant sur sa voiture + mes 3000 me restant du crédit de la Fiesta), voir que 5000 puisque je devrais avoir une bonne rentré d'argent en avril (si tout vas bien).
Du coup, je vendrais la fiesta en récupérant une routière diesel faiblement Kilometré entre 9000 et 5000 euros, ce qui est plus raisonnable que la Mazda, ou je devrais dans le meilleur des cas faire un crédit de 21000 et au pire 24000 euros.
C'est du coup assez tentant , mais il y a un gros MAIS.
La voiture en question ....
C'est une ...
Peugeot ...
407 ...
SW ...
Non mais sérieusement, j'ai pas envie d'un corbillard de papy, même si elle a le GPS et plein d'autre gadget.
Il parait que dans mon sommeil, j'ai couiné des trucs genre "nan pas la 407" la nuit dernière mdr.
Après je me dis, que je pourrais prendre le corbillard et d'ici un an ou deux, une fois le crédits fini, je me prend un petit Mx-5 d'occaz ou tout autre voiture plaisir pour le week end.
Ou si quelqu'un à une belle Mazda 3 d'occaz à me vendre dans les 12 000 euros