J'nous présente, DameTouf [29ans] et moi, Alex [30ans]
Tout a commencé il y a plus d'un an, lorsque j'ai vendu ma 328i E46 et que j'ai cherché un coupé sportif....
Après négociation avec Madame, sa seule condition était la nécessité de 4 portes...
Me vl'a à la recherche de la perle rare (bah vi, pas trop partant pour une Sub ou Mitsu)
Et paf.. je tombe sur la l'élue (que je pensais de prime-abord inabordable) en février 2010
Mazda RX8 2006 - Performance Pack (donc 231cv, GPS, boite 6) Brillant Black - 26.000 km - 16k€

Depuis, elle a subit quelques modifications... Faisant tout moi même, et assez occupé
par le boulot et les travaux à la maison, ça avance pas aussi vite que je le souhaiterais.
Mais globalement, ça donne ça, même si c'est pas encore fini

Suite à ça, DameTouf (Tiffany de son prénom) a été séduite et a opté pour sa p'tite soeur :
Mazda3 2006 - Elegance Pack - Titanuim Grey - 24.000 km - 8.5 k€

Que du bonheur !!!!
Je n'ai pas pour habitude de m'inscrire à beaucoup de forum. Cependant, membre de Rx8France et du RRC, je constate qu'il n'y a que peu de rassemblement dans le sud. Alors dans l'expectative de se rencontrer entre mazdasiens du sud, et de partager nos connaissances avec les autres, j'ai frappé à votre porte... Y'avait pas de lumière, mais ça sentait l'asiat

Parcourant le forum, je vois que je connais déjà bon nombre de pseudo. C'est même pas drôle !!
Du coup, je passerais pas incognito avec les conneries que je balance ailleurs

Bref, bonjour à tous, et à très vite