bonjour à tous,
Je suis seb, 33 ans et je suis originaire de normandie. C'est moi qui est inondé le forum

de mon problème survenu sur ma M3. Faut dire, que j'en étais fier de ma voiture avant tout ça...la poise avec cette voiture on m'a refait quasiment tous les cotés, jamais eu autant de cartons avec cette voiture (je devrais peut être la revendre

) bien heureusement dans mon malheur j'étais pas en faute. Alors pourquoi mazda? Eh bien j'aime pas rouler comme monsieur tout le monde, la marque étant discrète en france j'y ai trouvé mon bonheur. J'ai trouvé la M3 anormalement méconnu alors qu'elle est pleine de qualité. Ce qui me plait le plus, c'est l'agrément de conduite moins souple qu'une française et moins tape C** qu'une allemande pour la même catégorie...
Mon but ultime une mx 5 pour ma belle retraite. Je suis passionné de design auto alors la mx 5 est pour moi un véhicule mythique. Je dois avouer que les derniers concepts car mazda sont vraiment magnifiques. voilà en espérant faire encore des milliers de kilomètres en mazda.