Je me présente :
Christian, 49 ans habitant l'Est de la France, près de Strasbourg...
J'ai cherché, pendant un moment, ma future voiture, en occasion au vu des kilomètres parcourus (6000km en voiture et environ le double à...moto

Cherchant plutôt un véhicule plaisir, j'ai longtemps hésité entre les différentes CC et véhicule coupés du marché.
Autant vous dire que lorsque j'ai aperçu, chez un concessionnaire Mazda de Colmar, une Mazda6 2.3i performance 4p. de 2003 (85 000km au compteur), je ne pensais pas avoir trouvé ma voiture...
Et puis, en y regardant bien, je me suis rendu compte que cette berline avait une bien belle gueule avec une carrosserie en très bel état, un double échappement du meilleur effet distillant une sonorité que j'ai trouvé bien sympathique et un équipement très très complet et en excellent état. Intérieur cuir, chauffant à l'avant, GPS, equipement sono Bose, Clim, commandes au volant, réglages multiples des sièges avant avec mémoire etc...
Bref, je me suis laissé tenter par un essai. Ville, nationale puis autoroute ont achevées de me convaincre que la voiture recherchée était celle là...
Ajoutez à celà que la voiture a toujours été suivie par le même concessionnaire, que la révision sera faite pour la vente, que les 4 pneus seront changés à neuf ainsi que les plaquettes de freins et qu'elle bénéficiait de 2 ans de garantie... et j'ai sauté le pas.
Après négos, le prix final est de 6 700€ et je la cherche dans 2 semaines (pas le temps avant...

Bref, je pense avoir fait une affaire pas trop mauvaise d'autant que le véhicule est vraiment dans un très bel état extérieur ET intérieur. Mon beau-frère, mécano Opel et Mazda, n'a rien trouvé à redire sur l'aspect mécanique...
Amicalement
Christian