Message
par Japanas » 11 mai 2011 15:41
Salut et Bienvenue sur le Forum MFC.
eldarium a écrit :J'ai acquis hier soir une Mazda3 1.6MZCD 110cv de 2006 pour remplacer ma Peugeot 306 1.9D XR de 1999 !
C'est sûr qu'entre une auto (306) des années 90 en fin de carrière et une auto du milieu des années 2000 (Mazda3),
il y a forcément un changement (extérieur, intérieur, motorisation) assez énorme (qui plus est en changeant de marque).
Par contre, coté moteur, pas trop de changement, le bloc 1.6 MZ-CD provient de Peugeot !
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch