Je me présente, Cédric, possesseur (enfin surtout mon épouse) d'une mazda2, 1.3 MZR achetée en Mars 2009 à Bourges, et également d'un Berlingo Collection 92 (sans Fap !) de 2010 ... on aurait aimé pouvoir se payer un Mazda5 ... mais bon, le budget n'est pas le même, et en plus, même si je trouve le nouveau 5 très beau dans l'ensemble, je n'aime pas du tout du tout la bouche souriante des nouveaux modèles Mazda, ca gache tout, je trouve, ce n'est qu'un avis perso, la mazda2 tout récemment reliftée moins jolie que la première version ...
Très content de la petite Mazda2 , un plaisir à conduire, vraiment super sympa !
Par contre la concession de Bourges bof, le service commercial très bien, vendeur très gentil, mais le SAV Bof, le chef d'atelier qui s'était ouvertement foutu de moi quand je plaignais de rossignols dans l'habitacle : il nous a fait payer la recherche de bruit, n'a rien arrangé, et en plus m'a balancé qu'il fallait qu'on range notre voiture ... Bref du gros foutage de g*****. Pareil, pour la dernière révision, rendez-vous pris au moins 3 semaines à l'avance, pas de filtre de clim en stock ... Pas très pro tout ca ... Ceci dit la concession fait 3 marques (mazda, seat, et suzuki), à leur décharge ca ne doit pas être facile à gérer. En attendant, dans les garages que nous avons fréquentés ces dernières années, (Toyota, Hyundai, Citroen), nous avons toujours bien été accueillis, avec respect, et la voiture était rendue propre ... ce n'est pas le cas dans cette concession, dommage ...).
Voilà pour les présentations