Comme vous l'aurez compris je m’appelle Aurélien. J'ai 20 ans et suis étudiant ingénieur motoriste en France dans un trou paumé qu'est la nièvre.
Ma passion ? La mise au point moteur ! Depuis 5 ans maintenant j'effectue des calibrations sur route et sur banc, et si au début je me limitais à l'impreza STI et autres Lancer evolution je me suis vite diversifié tout en me spécialisant sur tout ce qui est à base de turbo !

Cette passion ma directement conduite dans les coulisses de la préparation, aujourd'hui je me retrouve stagiaire chez Shiftech engineering.
Je suis chargé du développement de quelques véhicules, notamment de ceux équipés d'un bloc portant le doux nom de MZR 2.3 DISI.

Commençons cette journée avec une bonne nouvelle, il est désormais possible de reprogrammer votre mazda MPS 2nd gen !

Ce produit sera présenté en détail dans notre section revendeur, mais histoire de ne pas faire durer plus la torture je vous parle quand même des gains :
La puissance maximale atteint un peu plus de 300 chx ( environ 35 chx de gain ) mais si la courbe de puissance s'effondre après 5800 tours d'origine, elle est ici maintenue jusqu'au régime maximum de 6700 tours minutes, soit à 6500 tours minutes environ 100 chx de plus qu'avant...

Have a nice day !
Aurélien