
Nouveau sur ce forum, je m'appel Bertrand et j'ai 22ans.
Passionné d'automobile, je m'occupe depuis + de 5ans d'un forum de Renault 25 et Safrane. Je possède pour ma part 4 R25 (V6i, V6Turbo, Baccara ... ) et de 3 Safrane.
Je m'inscris sur le forum car je viens d'acquérir depuis peu (lundi dernier) une Mazda MX3 1.8 V6 rouge. Je connais peu ce modèle, c'est pour cela que j'ai besoin de conseil.
J'ai connu cette voiture par un ami qui en avait une il y a 3ans. Une rouge aussi

Et il y a 2 semaines environs, je regardais de nouveau les MX3 V6 dans mon secteur. Que fut ma surprise d'en voir une que j'avais repéré depuis pas mal de temps, mais avec un nouveau prix à la baisse. J'ai fais l'erreur (ou pas

Franchement j'adore


Concernant la MX3, elle est du 31 décembre 1992 (Mill93), avec le toit ouvrant bien entendu, cuir, ... etc. Elle a 226 000km et le moteur a 158 000km. Des photos :
Mardi ce fut journée nettoyage et polish :













Merci d'avance pour votre accueil.