Je me présente Sébastien ( Alias eTn ), bientôt 25ans, étudiant en école d'ingénieur.
Je recherchais depuis 6/8 mois une nouvelle voiture pouvant venir remplacer ma 1ère ( on se souvient toujours de sa première avec une pointe de regrets ^^ ), une mégane 1 de 97 en 1.4e 75ch.
C'est en regardant les modèles existant dans le segment compact que j'ai découvert la Mazda 3.
Ne voulant pas de diesel et le régulateur étant un gros plus, je me suis orienté vers un 2L MZR.
J'ai après quelques 6 mois de recherche et 1500km pour essayer quelques modèles, fais l'acquisition de ma belle le week-end dernier.
Mazda 3 2L performance / 2008 / 52000KM

Pas grand chose a dire après 1500km au volant, ça pousse bien, ça goulotte bien aussi

J'ai fais l'installation d'un Xcarlink Hier, ça fonctionne bien ( temps de réponse un poil long du boitier mais c'est pas grand chose ), c'est pas bien compliqué. Mention spéciale à la boite à gant que l'on extrait d'un bloc, pratique pour passer le câble.
Pour la localisation, je roule sur la région du Havre et sur Cherbourg ( pour les études et travail dans le nucléaire ).
Voila pour la petite présentation, a bientôt sur le Forum !!
eTn