Je suis l'heureux (pour le moment) pocesseur d'une Mazda 323 F "kyoto" 1.6 de 93 depuis quelques heures.
C'est un véhicule qui va me servir au quotidien pour mes trajets domicile travail (moins de 2 km) et les petits déplacements alentours ... car ma Chrysler 300 M consomme facilement ses 29l au cent quand elle est froide

J'ai choisi ce véhicule car j'ai eu déja deux 323 dans ma jeunesse :
- une 323 GT 89, achetée neuve en concession (première grosse paye et premier crédit !!)
- une 323 F (SSP?) de 90 achetée à 5000 km en concession
Ces deux mazda m'ont enchanté à l'époque et seule mon ex épouse et sa conduite approximative ont eu raison de leur fiabilité (une dans le mur et une dans une glissière, plus tonneaux).
Bien entendu, cette mazda de 1993 n'est pas dans un état parfait, et je vais surement voir besoin de vos conseils éclairés pour lui redonner son lustre perdu.
j'irai donc, dans la semaine, sur le sous forum adéquat pour vous la présenter en photo et vous exposer les premiers "petits" soucis que j'aimerai régler.
Pour ma part, je suis un grand garçon d'un certain age (mais bon vu que j'ai eu une mazda 89 neuve vous vous en seriez douté, je suis du Loir et Cher (41), et je suis ambulancier.
A bientôt.