Je me prenomme stéphane, 29 ans, originaire de la ville rose "Toulouse", je travail dans un bureau d'étude electrique.
En dehors de cela, je suis un gros fan de la prepa auto et moto je pense, dessine et fait réaliser mes pieces sur mesure, de la conduites sportives depuis tout petit (sur les jolis col que peux nous offrir les pyrénées par exemple)
Pourquoi Mazda, j'ai un ami qui en possède une, une MPS première génération, un bon compromis comme auto, c'est une voiture qui me plait bien et qui pourrait pourquoi pas faire l'exemple d'un futur achat, d'où ma présence ici pour prendre info sur le sujet.
Sinon ne m'agressez pas, je roule en française mais pas comme les autres.....
- une voiture piste: xsara 2l16 vidé, prepa complete chassis (je passe les detail, arceau caisse ressoudé, train renforcé, suspate.....etc), le moteur lui et passé en version superchaged, rodage en m45, puis dans un futur proche passage en m90 roush, bloc full forged, gros aac, big echangeur, poulies full alu, etc....
- une voiture pour tt les jours et pour le cols: 306 bv6 passé en bv5 courte, prepa full GrN amelioré, chassis et freinage revue aussi, passage en 4pap et gestion prog prochainement
Je precise, je fais les prépa moi même tranquillement dans mon petit garage, je fais mes propre reglages chassis également, il n'y a que pour la gestion moteur ou je passe par le biais d'un ami.
pour le principe voici une photo de chaque véhicule

A bientôt sur le fofo