Très heureux d'être ici avec vous!
Alors je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Mazda 323 de 1994 de type BG 1.3L 16v. Aujourd'hui elle a 270 000km et c'est une 3ème main... Elle à d'abord appartenu à un petit vieux qui la faisait dormir dans un garage et la bichonnait tous les 6 mois... Sauf qu'il allait chez Renault d'après le bouquin de suivi...
M'enfin, du coup j'ai reçu mon permis en 2010 et j'ai racheté la voiture de mon oncle qui voulait s'en séparer, du coup il me l'a vendu pour 400€!!!

Elle à vitre éléctrique, commande de rétros éléctriques, éclairage de base intérieur (en passant par le coffre, très pratique) ... Tout le basique, sauf la clim et c'est tant mieux..
Du coup, la voiture n'est pas neuve forcément, quelques petites rayures par ci par là et un ou deux pètes mais elle a un super moteur qui démarre au quart, une puissance plutôt cool niveau RPP et je l'a trouve super agréable à conduire!
J' vais aussi en prendre soin car je commence à taffer, donc je vais changer les courroies, les filtres etc... (tout niveau entretien de base). J'ai aussi changé les 4 pneus qui sont passés de 155/80 13" à du 175/70 13", essayé de réparer le lève vitre côté conducteur qui à la roue complètement limé (donc autant dire qu'il faut m'en trouver une autre, ou changer le système entier non?!), rajouté une antenne et mis des feux anti-brouillard Peugeot qui lui donne un petit côté GTR façon moi ^^
Voilà