Merci pour la chaleureuse accueil!
ales67 a écrit :Content de t'avoir parmi nous, cousin
Effectivement, ta 3 est au top!
Mais dis donc, elle a l'air d'avoir un peu souffert de l'ère du temps, c'est pas un début de rouille qui est sur l'aile?
C'est vrai que les conditions météo, chez vous sont plus sévères.Ceci explique cela.
Effectivement c'est un petit début de rouille, c'est sur la liste des choses à faire avant de la remettre sur la route. Il reste environ 1 mois avant de sortir nos bagnoles et de se remettre en mode été. On a assez hâte sur notre côté du continent!
supersteph57cx7 a écrit :Salut et bienvenue a toi Jean-Philippe

Ça fais toujours plaisir de voir arrivé un membre d'un club canadien, ça serait cool qu'il y est un peut plus d'échange entre passionné francophone
Si non belle modif sur ta 3, et j'aime bien ton lazer Mazda

Quel motorisation équipé ta 3?
Je suis toujours partant pour échanger sur nos petits bijoux!
Je suis bien satisfait du résultat, j'ai travaillé fort sur l'électronique, tout ce qui est LED intérieur/extérieur, les projecteurs mazda au sol et les ''halo rings'' (désolé du terme anglais) dans les projecteurs. Ici, on me nomme Monsieur LED..

va savoir pourquoi!
Le moteur est un 2.3l à boîte de transmission manuelle, j'y ai ajouté un ''short ram intake'' de marque Cosmo Racing, une ligne d'échappement sur mesure qui comprend un Header OBX Racing(désolé du terme anglais encore une fois

), enlever le catalyseur, ligne 2'' 1/2 sans restriction avec un pot d'echappement de marque Magnaflow. Le bruit est assez impressionnant!
Je voudrais vous montrer les étapes de mon projet de mes lumières, y a-t-il un endroit sur le forum où ça serait adéquat?