Possesseur d'une petite Mazda 3 de 2007 comme première voiture à mes 19 ans (toutes mes économie après 2 ans d'apprentissage en CAP couvreur). Motorisation 1.6 16v 105cv, finition élégance, peinture "Phantom Blue". Acheter avec 47 000 km, première main. Sa faira 3 ans en Juillet prochain, la perte de mon A en Juin (que je n'ai jamais coller sur ce si jolie fessier

Passionné par la conduite, qu'elle soit souple un soir de coucher de soleil en longeant mes cotes bretonne, ou plus dynamique, ou encore avaler les kilomètre en allant voir de la famille dans les régions voisines ou plus reculé.
Passionner par les iguanes, et c'est lors de mes 20 ans que ce rêves d'enfant fût réalisé. Une petite photo du monstre

Mes aussi d'informatique, jeux vidéos, à un niveau aussi bien amateur, que "professionnel" si un jour j'ai le niveau requit (qui est franchement balaise)

Voilà pour ce qui est de ma présentation, je ne sais pas ce à quoi vous êtes habituer, mais je préfère une "vrai" présentation à un simple "Bonsoir, je suis meta et j'aime les Mazda"