Cela fait longtemps que notre ami google m'oriente sur ce forum quand je cherche une question concernant Mazda et j'ai toujours hésité a m'inscrire, c'est chose faite maintenant.
Alors ma petite présentation en bref
Je m'appel Anthony, j'ai 22 ans et j'habite Reims en Champagne Ardenne.
Je suis passionné de Mazda depuis ma tendre enfance, ayant été bercé dans une 626 GLX de 1992 et ayant fait mes premiers tours de roues sur une Mazda 6 de 2005, j'ai suivi la tradition familiale et acheter ma Mazda 3 ( 1ere génération, 1,6L Élégance essence ) a l'obtention de mon permis de conduire.

Etant amoureux de cette marque, très bien équipé, avec un design sortant de la banalité et un très bon rapport qualité prix (selon moi). Faire parti du club français me parait inévitable ^^ surtout que je compte faire prochainement l'acquisition d'une Rx-8 ... Quelques informations a glané par ci et par là avant de me décidé ou non, mais l'envie et la passion serons surement plus forts que la raison =)
Donc merci d'avance pour votre accueil et pour toutes les informations déjà indiqués ici, ça fais plaisir d'avoir " une petite bible " a disposition car notre chère marque n'est pas très connue du grand public et on peine a avoir des infos.

te souhaite la
au