Je m'appelle Alexandre (d'où le pseudo
J'ai eu une Suzuki Cappuccino en première voiture, je m'en suis séparé au vu des travaux de restauration à faire sur le chassis (rouille, c'était une anglaise..). Maintenant je roule en BMdouble-pied la semaine, et j'ai une Honda S2000 de 2005 (importée elle aussi) pour rouler le week-end, et aller je l'espère bientôt se dégourdir les roulettes sur piste. J'ai longtemps hésité à me prendre une MX-5 NA et la turbaliser/compresser, affuter le chassis, ou une simple Elise S1, qui correspondent plus à ce que je recherchais... Mais pour cruiser légalement c'est pas la meilleur solution.
A part ça, je suis tombé sous le charme de la Mazda 929 Coupé, d'où mon inscription ici même.
Je suis allé en voir une et j'ai craqué... Une première main rachetée par un garage en 2005, elle a ensuite été stockée jusqu'a la fermeture du garage. C'est une phase 2 (1985), injection. L'intérieur est en très bon état malgré 2 ou 3 petits défauts, la carrosserie est aussi en bon état, le bémol vient du moteur que je n'arrive pas à relancer. Selon le vendeur un problème de pompe à essence... Il l'a démarrée devant moi en branchant une pompe directe sur la batterie et en pompant l'essence dans un bocal à part. J'ai donc changé la pompe à essence et son filtre, j'ai fais une petite vidange moteur et changé les bougies... Mais elle démarre toujours pas.
Je me suis pas encore trop penchée dessus, mais j'espère trouver le problème. Je suis encore débutant en mécanique donc je pense en apprendre pas mal avec la 929.
Merci d'avoir lu mon roman, je ferais des photos pour vous montrer la belle.
A bientôt !

te souhaite la
au