me voici parmis vous autres Mazdatistes ( ça se dit ça ? ), pour faire rapide dans la prez' =
-pseudo= Nakamiki
-nom IRL = michael
-proprio = pas de mazda mais BMistes multirecidiviste

-keske je fous là me direz vous ?
je possède actuellement une M5 E39 et une 325ti compact, Madame étant dans l'attente d'un heureux evènement "doublé" pour cet été une légère adaptation du parc auto s'imposait !
mais que faire = revendre les 2 BMW pour en racheter une seule ? et m'emmerder avec un modèle "civil" ? puis en racheter encore une autre pour madame ? ...trop prise de tête !
De plus ma M5 est mon "collector" et ma compact est super attachante... ça sait tout faire : pratique en ville, pour aller bricoler avec le hayon et banquette rabattue, de la piste (oué j'y reviendrai...elle cache son jeu), aller au taf, déplacement...
vendre l'une ou l'autre c'est devoir choisir de me couper les bras ou les jambes !
donc l'option choisie après négo est la 3eme auto = à priori l'elue sera la mazda 3 Gen1, en 1.6L essence que je pense mettre à l'E85.
je connais mazda par un pote ultra frappé de MX5 ( autant que moi de BMW), et à mes yeux Mazda est la seule marque à proposer la fiabilité que l'on trouve en bavière, voire plus car moins de techno embarquée.
de plus Madame a toujours aimé la 3...du coup c'est vu; ça nous fera une 3eme auto avec =
- la fiabilité
- 5P
-coffre correct avec hayon
-isofix pour les "MiniNous" et leur sièges
- peu chere à l'achat
- economique achat et entretien
- pas moche
- pouvant se revendre.
budget prévu = 5000 à 6000€ pour moins de 80-90 000km (vers 2006/2007 en gros)
Je pense à un passage à l'acte vers mars-avril-mai...
si vous avez de conseils pour l'achat...merci d'avance ...de même si vous souhaitez vendre votre Mazda 3