Voilà je viens de m'inscrire sur ce sympathique forum dédié à cette si belle marque qu'est Mazda !
Je suis du sud, de Perpignan pour être plus précis et je me suis inscrit ici afin de glaner toutes les informations possibles avant l'achat d'une 6.
J'ai 26 ans, passionné de voitures depuis toujours et amateur de Mazda depuis que mon père a acheté une 626 2L Ditd ou Did je ne sais plus, et dont nous avons été plus que satisfait (et un peu sous le charme car c'est sur cette voiture que j'ai commencé a faire mes premières armes de conducteur, avant qu'elle ne finisse malheureusement dans un 806

Je reviens donc à nos moutons. Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une Mazda 6 MZR-CD 120 Élégance de 2006, entretien entier en concession Orléans (je vais la chercher dans la creuse ma mère résidant à Limoges, tout proche.)
Elle a 206 000 Km, première main, carnet d'entretien complet Mazda Orléans, quasiment entièrement sur l'autoroute (le propriétaire était un représentant), Phantom Blue de ce que j'ai vu pour la couleur, état quasi proche du neuf (le type semble maniaque de l'entretien), le FAP viens d'être révisé et semble être comme neuf.
Je reviens de l'essayer... Je suis sous le charme

Le propriétaire en demande 4300€ j'ai regardé la cote sur la centrale elle est donnée 5070€ en cote affinée. Le vendeur semble être quelqu'un de confiance, a bossé 12 ans pour Nissan France, 5 pour BMW, et semble connaître les qualités de son auto....
Voilà, qu'en pensez-vous ? ne vous gênez pas pour donner votre avis, tout est bon à prendre

Sur ce longue vie à ce forum et à nos chères Mazda !!!