je suis un passionner de vielles voitures et j aime travailler le bois depuis tout petit ,je fabrique moi meme mes meubles et ça c est ma premiere passion. je suis marié et j ai un garçon de 19 ans .
je suis chauffeur de cars scolaire. je viens d acquerir depuis 4 mois une Mazda6 MZR-CD 121cv GINZA de 2008 avant je roulais en R25 TDX de 89 que j ai revendu ,une super voiture avec laquelle je n ai jamais eu de soucis, a part les entretiens et les usures c eqt une voiture qui ne me coutait rien comme j ai toujours fait mes réparations moi même ,j éspere que serait aussi comptant de ma mazda le seul petit hic c est qu il y a un peu plus d electronique sur nos nouvelles voitures .
demain jemmene ma mazda pour une reprogrammation moteur et une suppression de l EGR et du FAP comme ça plus de souci de voyant ni de régeneration pas fini , comme j habite en montagne les régenerations ne se font pas souvent et sont souvent interrompu , donc la plus de probleme de DPF. enfin voila !
je sais que la mécanique Mazda est fiable déja un bon atout. j espere en etre aussi comptant.
je pense que sur ce forum je trouverais des reponses a mes questions.
a bientot sur le forum

te souhaite la
au