Je m'appelle Fabrice j'ai 45 ans et je suis un fan de "GTI" depuis toujours. J'ai eu dans ma jeunesse un Gt Turbo phase 2 préparé chez Mecaturbo a Asnières (existe plus?) une 205 1.9 GTI, une 309 GTI 16, plus récemment une Megane 2 RS châssis Cup stage 1 Br performance et un Cayenne Turbo 955 que je viens de revendre. Le Cay était un peu une parenthèse sur autre chose que la compacte sportive. Je l'ai gardé 1 an et demi mais il faut vraiment du budget pour faire rouler ce genre d'auto (exceptionnelle tout de même). Voila je reviens donc a mes premiers amours et je vais jeter mon dévolu sur une Mazda 3 mps (phase 1 ou 2) je ne sais pas encore , visiblement la 1 est plus "sauvage " que la 2 , celle serais plus sage . Je compte sur ce forum pour m'aider a choisir entre ces deux versions, partager des informations , se rencontrer entre passionnés. Je n'ai jamais eut de Japonaises pour l'instant, de plus il parait que Mazda est une marque très fiable.
Voila j'ai hâte d'échanger avec tout le monde , je vous remercie pour votre accueil .

au