Auvergnat émigré en Normandie depuis quelques années, je pose un drapeau sur ce forum.
Arrivé dans le giron Mazda en 2012, après un passage de 5 ans chez Saab (je reviendrai chez eux un jour c'est sur

Je récidive avec une 929 de 88, 2.2i GLX. J'avais besoin d'un truc confortable pour les longs trajets.
Je la récupère demain (si tt va bien et que j'arrive à chopper l'assurance
Je ferais une petite présentation et je poserai des questions dans la section qui va bien dès que j'aurai fait les photos de la "grosse".
Et si certains se posent la question, oui je traine de temps en temps sur le bar d'en face spécialisé MX5 avec ce pseudo.







au 






