J'ai acheté une mazda3 MPS ph2 il y a 6 mois de ça parce qu'une bonne opportunité s'est présentée. Mon frère, ancien possesseur d'une MPS ph1 et membre du forum m'a trouvé une belle occasion pas trop chère au Luxembourg, avec un peu plus de 90000km + 4 jantes + 4 pneus neiges neufs (au Luxembourg c'est obligatoire de monter des pneus neige durant l'hiver).
Bref j'ai craqué et j'ai vite acheté la voiture parce que cela paraissait un bon choix pour remplacer ma civic type R, un peu trop contraignante et spartiate pour une utilisation quotidienne.
Au final je ne regrette pas mon achat, j'ai pris gout au confort et aussi à toutes les options que je n'avais pas dans ma civic (la clim'

La voiture marche fort en 4eme 5eme mais je suis resté un peu sur ma faim sur les accélérations en 1ere et seconde. Mais bon j'avais les souvenirs de la conduite de la mps de mon frère en version (CAI+ racepipe) et aussi en version reprog 330ch qui était bestiale, voir même bcp trop en version reprog' (du grand n'importe quoi avec les pneus en 215 d'origine

Pour la peine je me suis acheté une SRi corksport avec la boite histoire de voir si cela allait faire du mieux. La fiche de montage du bordel m'a découragé alors ce sera monté cet été par mon garagiste...
Sinon mis a part ça, question à la con : regardez bien les photos, j'ai perdu les 2 réflecteurs du pare choc AR, ça se trouve en remplacement ?
deux ptites photos dans un cadre pas très enchanteur :