Moi c'est BarniRX8, 25 ans, de Nice et actuellement à Grenoble, et déjà à ma 3e Mazda

Pour refaire l'historique, à 18 ans mon père me donne sa 323 GT noire (1,8l essence, 128ch avec le cata, de 1993 si ma mémoire est bonne) à 206Mkm (!) avec laquelle j'ai fait + de 30Mkm avant de la revendre ! Une très bonne voiture mais entre temps j'avais craqué pour une belle RX-8 Performance Pack Velocity Red (231ch) !
Que du bonheur, fusible ESP antipatinage et ABS enlevé c'était une vraie voiture de course

Du coup pile 1 an après l'avoir plié, et donc 1 an à rouler en TDI (désolé ^^), j'ai trouvé mon nouveau jouet pour les petites routes enneigées : une 323 GTX rouge de 1991 (1,8l turbo, 163ch d'origine et 4x4) ! Comparé à une 323 GTR, globalement il y a un turbo + petit, un pare-choc sans les gros antibrouillards, un surtout un prix divisé par 3

Donc tout juste 2 semaines qu'elle est dans mon garage, et tout ce qui se trouve derrière mon siège a dégagé (banquette, ceintures AR, roue de secours, plastiques...). En prévision il y a quelques bricoles à faire sur le pare-choc avant, mettre 4 pneus neige (cloutés ?), une ligne OMP gr.N pour la libérer un peu et faire un bruit + sympa, refaire la fermeture centralisée, et sinon, se faire plaisir tout l'hiver !!
Voilà merci d'avoir tout lu et à bientôt sur le forum